StellaCharles ma dit de le retrouvé dans sa private room, je sais que la tension entre nous va rapidement monter mais je ne vais prendre aucun risque sachant qu'il doit roulé a 300km/h dans 3 heures.
Je rentre dans le garage ferrari, quelques regards se tournent vers moi, je n'y prête pas spécialement attention juste je me demande pourquoi on me dévisage, au moment ou j'allais rentrée dans la pièce réserver a Charles je l'entends crier.
C: mais putain tu peux pas me faire ça maintenant la surprise devait être ce soir. bon laisse tomber je vais me demerder seul.
J'ouvre doucement la porte et je vois ce visage, celui que j'aime, celui dont je rêve depuis des années et qui fait vibrer mon coeur, se tourner vers moi, il est la. Je ne réfléchie pas et je me jette sur lui, nos lèvres se collent, il sourit contre mes lèvres je le sens et je fais de même. ce baiser est tellement passionné, il confirme mes sentiments envers lui. Je recule ma tête, sa main posée sur ma joue gauche, nos yeux ne se quittent plus, on est la a se sourire betment.
S: Charles Leclerc je t'aime...
C: Stella Mancini je t'aime mille fois plus..Après ce moment si spécial pour nous, on s'assoie côte à côte sur le canapé de sa pièce privé. Charles passe ses bras autour de mes épaules, ma tête se pose sur son épaule.
C: Stella je peux te demander quelques choses ?
S: oui cha vas y dis moi ?
C: on est quoi actuellement ?
S: on s'aime...on s'est retrouver, alors on est en couple...?
C: donc là Stella Mancini la femme de ma vie est ma copine officielle ?
S: c'est ça et moi le beau et grand Charles Leclerc est mon copain officiel...!
C: on le garde pour nous...?
S: oui, après on l'annoncera à nos familles et plus tard sur les réseaux...
C: relation discrète...
S: relation parfaite cha...
C: je t'aime toi putain...Je n'ai même pas le temps de lui répondre que nos lèvres ne font qu'un, il embrasse tellement bien...il saisit mes hanches et il me pose à califourchon sur lui...on peut craquer on le sait...mais mes démons reviennent...
S: mhmh cha depuis Nino j'ai rien fais..
C: depuis son père ?
S: hum...oui...je dis ça tout bas me sentant honteuse...
C: epepep c'est pas grave mon coeur, on a tout notre temps...tu sais Pierre m'a pas expliqué mais rien qu'en voyant ton visage à l'idée de passer ce cap toi et moi, j'ai compris que cette nuit là tu avais souffert, je suis prêt à t'écouter...
S: je t'en parlerais à notre retour à la maison cha ok ?
C: prends ton temps mon ange...je t'aime tu le sais ça ?
S: j'aime bien les surnoms...et impossible je t'aime encore plus que toi...
C: alors toi ma petite tu vas voir...
S: je suis pas petite hein..Ça va faire deux bonnes heures que Charles et moi on est dans sa private room, son physio vient de lui dire de commencer à se préparer car la course va pas tarder a commencé. Je le vois enfiler ses vêtements et il est incroyablement beau...honnêtement j'ai beaucoup de chance.
C: ça va tu kiffe la vue ?
S: bah putain oui là je profite
C: mais Stella tu as des envies étranges...
S: ne commence pas Charles Leclerc, tu vas perdre..
C: toi fais attention hein...
S: aller beau gosse tu as une course à faire et à potentiellement gagné, Nino serait très fière en tout cas... Oh putain Nino !!!Je me lève brusquement et laisse un bisous à Charles, je cours à travers les garages à la recherche de monsieur Norris, j'arrive chez Mclaren, on m'annonce que Lando est avec sa copine dans un coin du garage, je m'y dirige et en arrivant je vois mon fils assis sur Lando mais il tresse les cheveux de Luisa, la copine de Lando.
L: hey petit prince regarde qui est là..
N: oh mama come back !
S: Lando tu lui a appris a parlé anglais ?
L: oui et Luisa est portugaise comme toi donc elle lui a appris à dire un truc attends...
N: Mamãe e charles estão apaixonadas
(maman et charles sont amoureux)
S: c'est tellement mignon mais c'est faux...
Lu: il m'a dit Charles directement...désolé
S: non Luisa t'excuse pas, c'est juste qu'il me voit proche de Charles donc il croit à des choses mais t'inquiète pas j'ai trouvé ça adorable !!
L: bon moi j'ai une course à faire, Lu tu viens ?
Lu: j'arrive bébé, bisous Nino et à bientôt Stella !
S: courage Lando et bisous Luisa !!
N: bisou Lulu et Lanlan
S: aller toi et moi on va chez ferrari !
N: chez papa ?
S: oui on va le voir !
N: on va voir papa !!!_____________
Nouveau Chapitre ❤️
VOUS LISEZ
Te retrouver
Fiksi Penggemar« Je m'appelle Stella Mancini, j'ai 23 ans et je suis maman d'un petit garçon. Mon fils s'appelle Nino Mancini, il est né à la suite d'une nuit avec un homme en boîte de nuits...il était pas voulue mais aujourd'hui mon fils est ma raison de vivre. J...