𝑠𝑖𝑥𝑖𝑒̀𝑚𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒

913 25 2
                                    

Stella

Nous sommes 1 mois après cette soirée avec Charles, depuis nous sommes très proches, il est souvent chez moi, il a donc rencontré Nino. Nino c'est pas encore habitué à la présence d'un autre homme que mon père ou Pierre mais il aime bien Charles. Moi je suis heureuse, je vie un peu dans la peur mais Charles est rassurant. On se fréquente énormément et un jeu de séduction est née entre nous, mais on veut prendre notre temps.

Cela fais déjà 3 jours que je suis loins de Nino et de la France, je suis en Italie a Monza. Je suis venue soutenir Charles mais surtout je suis là pour Pierre qui m'a récemment embauché pour être sa kinésithérapeute personnelle, une vrai star ce Gasly.

Il est 8h30 quand j'ouvre mes yeux, le sourire aux lèvres car l'italie est le pays de mon papa. Mais aujourd'hui reste une journée compliquée, cela fais déjà 6 ans que ma maman est décédée, je parle peu de ma maman mais je l'aimé énormément et j'ai eu du mal à accepter son décès.

Je me lève de mon grand lit d'hôtel, trop luxueux à mon goût, à mes côtés je vois mon meilleur ami.

S: aller pierre réveille toi tu vas être en retard !
P: laisse moi dormir toi va te laver etc...
S: t'es trop bizarre toi
P: mais je suis ton meilleur ami de tout les temps
S: euh d'ailleurs sur ça...

J'ai pas le temps de finir ma phrase que Pierre me pousse du lit, je tombe donc comme une merde sur le sol, j'entends le rire de mon meilleur ami qui hurle limite, jamais dans l'excès celui là. Je me lève et je lui fais un doigt d'honneur. Suite à ça je pars à la douche, ma skincare etc...Pour ma tenue d'aujourd'hui j'ai opté pour un pantalon large noir, un body marron et mon balenciaga que Pierre m'avait offert à mon dernier anniversaire, je mets un petit pull noir sur mes épaules car la température varie énormément en Italie. En passant devant le miroir de la chambre je fais une petite photo pour ma story instagram.

Stella Mancini story's

 Après ça Pierre était sortie de la douche, il vient embrasser mon front et me dit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après ça Pierre était sortie de la douche, il vient embrasser mon front et me dit...

P: je sais que c'est compliqué aujourd'hui mais Charles est là...je pense que tu devrais d'ailleurs regarder tes messages...
S: elle me manque énormément, je devrais aller au Portugal dans la semaine là, et ok je vais regarder mais tu me fais peur...
P: regarde ton téléphone.

En déverrouillant mon téléphone je vois que j'ai reçue un message de Charles.

De Charles 🫶🏼 :
Hello ma beauté, je passe te chercher
à ton hôtel. Je t'emmène au circuit et
je te réserve une surprise 😉
bisous ma stel' 🤍

Devant ce message je souris immédiatement et je me dépêche de lui répondre.

De Stella à Charles :
Coucou toi, ok j'ai hâte de te voir
dis moi quand tu es là .
bisous mon cha' 🤍

Charles répond immédiatement à mon message en me disant qu'il était là, je fais un petit câlin à mon meilleur ami et je m'empresse de prendre l'ascenseur. Une fois en bas je vois sa magnifique ferrari, prêter par l'écurie en week-end de grand prix.

C: coucou ma beauté
S: coucou cha'
C: ça va ? tu as bien dormis ?
S: avec Pierre je dors jamais bien il prends toute la place...ça te gêne que je dormes avec lui ?
C: alors oui Pierre prend toute la place et non je sais que c'est ton meilleur ami mais sur les prochain grand prix tu seras dans mon hôtel.
S: ça me va alors...

On s'échange un regard complice, il vient ensuite déposé sa main sur ma cuisse, je pose ma main sur la sienne et je joue avec ses bagues...à quelques moments on se regarde et je me dis à chaque regards que je l'aime encore plus...j'ai peur qu'il ne pense pas la même chose...

Une fois arrivé au parking, je sors et vais directement voir Pyry le coach de Pierre, il doit me donner mon pass paddock Alpha Tauri. Sauf qu'au même moment Charles tire mon bras vers lui.

C: alors non aujourd'hui tu es l'invité de Ferrari madame.
S: Charles...je suis trop contente je vais enfin te supporter de ton écurie mais on va se poser des questions non ?
C: alors déjà je suis fière d'avoir MA fan girl et laisse les gens parler...je veux que tu sois là première à me voir potentiellement remporté Monza.
S: je suis très heureuse monsieur Leclerc et oui je suis votre fan girl mais chut faut pas le dire...

On se regarde...on en a envie mais pas là devant toutes ses caméras etc...On fait notre entrés dans le paddock, Charles me tiens la main...ça me gêne pas mais je sens dès regards sur nous...

__________________________
Nouveau Chapitre....
Encore désolé du gros gros retard et de mon absence mais j'ai récemment eu des examens et j'ai traversé une phase compliqué dans ma vie...je reviens encore + forte ❤️

Te retrouver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant