« Alors la paix de Dieu, qui surpasse tout ce qu'on peut concevoir, gardera votre cœur et votre pensée sous la protection de Jésus-Christ. »
Philippiens 4:7 *✭˚・゚✧*・゚*✭˚・゚✧*・゚*
FIRT LOVE_
{Salut les girlsss j'espère que vous allez bien par la grâce de Dieu, moi ça va. Désolé du retard pour le chapitre j'essaye vraiment d'être régulière mais c'est assez compliqué en ce moment, j'ai plus trop l'inspiration et je veux vraiment que les chapitres vous plaises mais également à moi aussi.
Je n'ai pas envie d'écrire pour écrire vous voyez ce que je veux dire ?D'ailleurs j'ai jamais pris le temps de vous demander mais j'espère que First love vous plaît.
Je fais vraiment de mon mieux pour vous divertir et surtout vous parlez de Jésus vous conseiller etc. Je suis pas la meilleure des chrétiennes mais à travers mon histoire je souhaite réellement vous aider dans votre relation avec Dieu, vous donner des conseilles et vous faire comprendre à quel point il est bon et il nous aime tous.
Voilà 🙃c'est à peu près tout ce que je voulais vous dire. M'excuser pour le retard du chapitre et de ceux à venir. }
Bonne lecture ✝️💋
ÉMERAUDE
1 semaine plus tard...
Hôpital
12h30Docteur Xavier - je suis assez impressionné de votre état Mademoiselle Olinga
Je me trouve actuellement dans le bureau de mon docteur, pour faire un topo de mon diabète.
Je me redresse sur ma chaise plus attentive.
- pourquoi ?
Docteur Xavier- votre état s'est amélioré je ne sais pas trop comment c'est possible mais ...
Il réajuste ses lunettes et regarde plus en détail les papiers qui sont en face de lui.
Docteur Xavier - il y'a 1 an votre état s'était aggravé et vous étiez obligé d'avoir une pompe à insuline afin d'avoir constamment de l'insuline dans l'organisme mais maintenant suite à votre analyse sanguine on remarque une très grande amélioration
VOUS LISEZ
- 𝐹𝐼𝑅𝑆𝑇 𝐿𝑂𝑉𝐸 -
Tâm linh✞ ♡ _______________ 𝑳'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒕'𝒊𝒍 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒊𝒔𝒑𝒂𝒓𝒂𝒊̂𝒕𝒓𝒆 ? Ça dépend... 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒅𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒏𝒐𝒏, 𝒕𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆𝒓𝒂 𝒍𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓... 𝒆𝒕 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆𝒓