« Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. »
1 Jean 4:4*✭˚・゚✧*・゚*✭˚・゚✧*・゚*
FIRT LOVE_
ÉMERAUDE
« Collocation »
Quelques semaines plus tard...
Londres
11h05Je sais ça fais bizarre.
Y'a à peine quelques jours pour vous je me trouvais en France mais ça fais pour moi tout juste 2 semaines que je suis installé en Angleterre.
Après... comment dire ?
Après que Daven et moi nous sommes en quelques sortes avoués nos sentiments tout c'est en peu passé très vite.
Je voulais d'abord me rassurer si les sentiments que j'éprouvais pour lui était encore légitime .. qui sait peut être que je suis pas la femme de sa vie vous voyez ? Et aussi si c'était réellement une bonne idée de l'accompagner en Angleterre.
J'avais donc décider de voir le pasteur et de prier par rapport à ça. Et à travers le pasteur Dieu m'a fait comprendre que l'Angleterre n'était pas une mauvaise idée mais que je devais me montrer prudente.
Dans tous les sens du terme.
Même si je ne comprends toujours pas le sens de la phrase je l'applique quand même.
Quant à mes sentiments... je ne sais pas, je ne fais que demander à Dieu de faire taire ses sentiments si il n'est pas le bon.
Même si au fond j'aimerais qu'il le soit.
Enfin bref.
Avant mon départ j'ai passé du temps avec ma famille et ai appris à connaître Loïc et Wesley.
Au départ je dois dire que j'avais l'impression qu'ils ne m'aimaient pas trop, mais je penses les avoir apprivoisés. Étant donné que Loïc n'arrête pas de me taquiner et surtout de me raconter sa vie.
À croire que je suis devenu son journal intime. J'en déduis donc qu'il me fait confiance.
Il est surtout super drôle je l'aime bien.
VOUS LISEZ
- 𝐹𝐼𝑅𝑆𝑇 𝐿𝑂𝑉𝐸 -
Tâm linh✞ ♡ _______________ 𝑳'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒕'𝒊𝒍 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒊𝒔𝒑𝒂𝒓𝒂𝒊̂𝒕𝒓𝒆 ? Ça dépend... 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒅𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒏𝒐𝒏, 𝒕𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆𝒓𝒂 𝒍𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓... 𝒆𝒕 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆𝒓