« De là, tu chercheras l'Eternel, ton Dieu, et tu le trouveras si tu le cherches de tout ton cœur et de toute ton âme. »
Deutéronome 4:29*✭˚・゚✧*・゚*✭˚・゚✧*・゚*
FIRT LOVE_
DAVEN
« Connor »
Émeraude venait de s'endormir dans mes bras.
Je me lève du canapé faisant bien attention à ne pas la réveiller. Une fois debout je prends le plaid qui est juste à côté et je la couvre avec.
Je m'en vais ensuite dans la cuisine pour nettoyer les assiettes qu'ont venaient d'utiliser.
Avant de commencer à nettoyer j'entends mon téléphone vibrer sur le comptoir.
Avant de décrocher je regarde qui c'est.
Esther.
Encore ?
Depuis la semaine dernière elle fait que ça.
M'appeler.
Depuis que je l'ai réellement viré de chez moi.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, son départ n'est pas du au fait qu'elle est réussi à trouver un logement.
Non.
J'ai dû si on peut dire ça utiliser la manière forte pour qu'elle finisse enfin par partir.
C'est simple ça été une très très mauvaise idée de la laisser rester chez moi encore une fois. Mais ça je ne le savais pas encore.
J'aurais pas dû succomber aussi facilement lorsque je l'ai vu pleurer.
Elle a pas arrêté de me tenter à plusieurs reprises.
Inventant des excuses pour venir dormir avec moi je précise dans mon lit.
S'habillant de manière sexy, elle était parfois très peu vêtu.
Et j'avoue que j'ai parfois failli succomber.
Un jour elle a essayé de m'embrasser. Et j'étais à deux doigts de faire une bêtise.
VOUS LISEZ
- 𝐹𝐼𝑅𝑆𝑇 𝐿𝑂𝑉𝐸 -
Espiritual✞ ♡ _______________ 𝑳'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒕'𝒊𝒍 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒊𝒔𝒑𝒂𝒓𝒂𝒊̂𝒕𝒓𝒆 ? Ça dépend... 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒅𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒏𝒐𝒏, 𝒕𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆𝒓𝒂 𝒍𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓... 𝒆𝒕 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆𝒓