« Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis. »
Jean 10:11 *✭˚・゚✧*・゚*✭˚・゚✧*・゚*
FIRT LOVE_
DAVEN
1 semaine plus tard...
Le docteur fini enfin de m'expliquer les dernières mobilités concernant ma jambe.
J'allais enfin pouvoir sortir de l'hôpital.
Dieu merci.
En ce qui me concerne j'en ai rien à faire de ce qu'ils peuvent dirent. L'homme condamne Dieu sauve. C'est pas parce qu'ils me disent que je pourrais plus jamais rejouer de ma vie que c'est vrai.
Seul Dieu aura son dernier mots là dessus.
Je fini d'arranger mes affaires en attendant les gars.
Eliak, Giov, Loïc, Melvyn et Wesley.Tout le monde était resté en Angleterre mais ils n'allaient pas tarder à retourner en France.
J'avais encore eu une très longue discussion sérieuse avec ma mère. Cette fois ci je pense qu'elle a enfin compris.
Elle m'aime. Alors si elle veut continuer à garder contact avec moi dans notre intérêt il serait préférable qu'elle arrête ses magouilles. Émeraude sera bientôt ma femme, et j'ai pas besoin qu'elle vienne à chaque fois créer des conflits.
On n'en a eu assez.
- vous êtes en retard leur dis-je lorsqu'ils passent le pas de la porte
Eliakim - estime toi heureux qu'on soit venu
Melvyn - vraiment
J'attrape mes béquilles et mets mon sac sur mes épaules.
- vous avez prévu quoi pour aujourd'hui ?
Wesley - rien de particulier à part que ta fiancée t'organise une fête
- fete pourquoi et pour aller où ?
Wesley - elle veut fêter ton rétablissement, t'a sorti de l'hôpital un truc dans le genre
Loïc - que Dieu me donne une femme comme ça
VOUS LISEZ
- 𝐹𝐼𝑅𝑆𝑇 𝐿𝑂𝑉𝐸 -
Espiritual✞ ♡ _______________ 𝑳'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒕'𝒊𝒍 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒊𝒔𝒑𝒂𝒓𝒂𝒊̂𝒕𝒓𝒆 ? Ça dépend... 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒅𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒏𝒐𝒏, 𝒕𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆𝒓𝒂 𝒍𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓... 𝒆𝒕 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆𝒓