« Moi, je suis l'Eternel, ton Dieu depuis l'Egypte. Tu ne connaîtras pas d'autre Dieu que moi, et il n'y a pas d'autre sauveur que moi. »
Osée 13:4*✭˚・゚✧*・゚*✭˚・゚✧*・゚*
FIRT LOVE_
ÉMERAUDE
- t'es en retard lui fis je remarquer en ouvrant la porte d'entrée
Daven - je sais, les embouteillages
- Est ce que ça va ? T'a l'air bizarre
Daven -je vais bien ... t'es prête ?
Je vois bien à l'expression de son visage qu'il a l'air préoccupé. Mais je ne pose pas plus de questions.
- oui laisse moi juste prendre mon sac
Je retourne dans ma chambre pour le prendre. Après avoir envoyé un message à ma tante pour lui dire que nous sommes en route, j'ajoute mon téléphone , mes clés et tout ce qui peut être important dans le sac.
- c'est bon je suis prête dis je en revenant
Comme réponse il hoche simplement la tête.
Nous sortons de l'appartement puis de l'immeuble pour nous engouffrer dans sa voiture.
Durant le trajet je n'ai cessé de regarder Daven qui lui était perdu dans ses pensées, mais à la fois concentré sur la route.
J'ai voulu entamer une discussion mais je me suis renfrogné quand j'ai vu qu'il ne prêtait pas attention à ce que je disais.
C'est pas moi qui l'ai forcé à venir hein. Il agit comme si je lui avait mis le couteau sous la gorge.
Soûlé par son comportement je prends mon téléphone pour aller sur les réseaux sociaux. En espérant que ça puisse me divertir.
Je regarde quelques story snap puis jdtombe sur celle de Maeva.
Ils sont toujours en Martinique et si mes souvenirs sont bons ils sont censés rentrer demain ou après demain.
Vient le tour de ya Océ et Giovanni qui sont en lune de miel aux Maldives.
Que des storys de lovers. Bref.
VOUS LISEZ
- 𝐹𝐼𝑅𝑆𝑇 𝐿𝑂𝑉𝐸 -
Tâm linh✞ ♡ _______________ 𝑳'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒕'𝒊𝒍 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒊𝒔𝒑𝒂𝒓𝒂𝒊̂𝒕𝒓𝒆 ? Ça dépend... 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒅𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒏𝒐𝒏, 𝒕𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆𝒓𝒂 𝒍𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓... 𝒆𝒕 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆𝒓