🍃 T̷h̷i̷r̷t̷e̷e̷n̷t̷h̷

2.7K 245 106
                                    

« L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui. »
1 Jean‬ ‭4‬‬:‭9‬ ‭

*˚・゚*・゚*˚・゚*・゚*

FIRT LOVE_

ÉMERAUDE

3 jours plus tard...

- LACHE MOI BRIAN criais je

Brian- Est ce que t'es obligé de crier comme ça ? Me demande t'il en fronçant les sourcils, elle va t'entendre

- Je te demande de me lâcher poliment tu veux pas , tu veux que je te le dise comment ?

Brian - c'est quoi ton problème ?

Le poto il est bad culotté.

- j'ai pas envie de pécher Brian lâche moi je rigole même pas avec toi dis je en sentant mon sang bouillonner

Brian - sinon quoi ?

2h plus tôt...

Je me re-réveille, parceque je m'étais déjà réveillé pour accompagner Nelly à l'école , et va prendre ma douche.

J'ai rien de prévu aujourd'hui pas de photo shoots, ni de défilés , ducoup j'ai décidé de rester à la maison. Pour me reposer.

Je sors de la salle de bain en serviette et je reste comme ça. J'ai trop la flemme de m'habiller la vérité.

Façon c'est chez moi qui va parler ?

Esther n'est pas là, elle est sortie depuis ce matin. J'imagine qu'elle doit être avec Daven. Même si j'aurais préféré qu'on passe en peu plus de temps ensemble elle est moi , mais bon c'est pas grave.

Depuis notre déjeuner entre Daven et moi, on s'est plus trop revus, ou même parlé. En peu normal aussi étant donné qu'on n'a pas nos numéros.

J'avoue que ça m'avait manqué le fait de me confier à lui. C'était bizarre au départ mais bon. Là mes pensées sont pas trop dirigées vers lui mais sur mon père.

Je dois d'ailleurs aller voir le pasteur aujourd'hui.

J'allume ma télévision et pars sur YouTube pour mettre Gloire Grace - juste toi et moi , c'est trop mon song du moment ça.

- 𝐹𝐼𝑅𝑆𝑇 𝐿𝑂𝑉𝐸 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant