🍃 S̷i̷x̷t̷e̷e̷n̷t̷h̷

2.7K 233 134
                                    

« Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent. »
Matthieu 5: 43-44

*˚・゚*・゚*˚・゚*・゚*

FIRT LOVE_



ÉMERAUDE

Coucou les girlssss j'espère que vous allez bien.

moi ça va TRÈS TRÈS BIEN par la grâce de Dieu hein.

Pourquoi t'es heureuse comme ça ?

Qui moi ?

Nonnn pour rien. J'ai rien wsh. Tout va pour le mieux. Super.

Bon en vrai oui je suis contenteeeeeeeee là !

Devinez quoi ? j'ai un défilé dans pas longtemps.

Mais c'est pas une défilé comme les autres , non non non vous savez je défile pour qui ?

Chanel! Oui oui la marque de luxe CHANEL!

Non vraiment Dieu est grand.

C'est la première fois que je défile pour une marque aussi connu. Ducoup je remercie vraiment le seigneur pour ça, je suis vraiment reconnaissante.

Toujours l'être envers le seigneur c'est vraiment trop important les filles. Soyez toujours reconnaissante, remerciez le en chaque instant, même pour des choses futiles.

Prenez même le temps de le remercier en même temps que je vous le dis. Il est bon et il pourvoit toujours pour nous.

En plus avec ce défilé je vais pouvoir préparer l'anniv de Nelly. Payer le loyer, faire plein de truc que je devais faire depuis longtemps.

Alala quand le seigneur nous dis de ne pas s'inquiéter du lendemain , le lendemain aura soin de lui même, c'est vraiment vrai.

Façon la parole de Dieu est vrai. Et elle se vit.

Today, je vais faire mes analyses de sang pour vérifier que tout vas bien dans mon corps et que mon diabète est équilibré.

Je sais pas si vous avez oublié mais je suis diabétique... malheureusement.

Je sais même pas comment je vais m'habiller.

- 𝐹𝐼𝑅𝑆𝑇 𝐿𝑂𝑉𝐸 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant