2

421 7 0
                                    

La journée se passe plutôt bien. J'aime vraiment être avec les enfants, ils me font tellement rire même si certains peuvent être désagréables mais après tout c'est normal.
Indirectement on participe même si cela reste bref à leur éducation et je m'épanouis vraiment.

L'atelier peinture que j'encadrais aujourd'hui c'est bien passé. Les enfants ont été plutôt réceptifs aux consignes et ont eu l'air de s'amuser donc c'est le principal.

Il est 18h30, le centre ferme à 19h00 et il ne reste plus beaucoup d'enfants. Encore une dizaine je dirais.

Il est maintenant 19h00 et il reste un petit garçon, Ylan. C'est un de mes préférés, il est très bien élevé, très sympa et plutôt drôle.
Mes collègues commencent à s'impatienter car ils ont tous des choses à faire.

On vient de recevoir un coup de fil comme quoi il y a un contre-temps pour la famille et que c'est donc l'oncle de l'enfant qui va venir le chercher mais dans 1h00-1h30 me dit Marion.

Je sais que mes collègues sont pressés (moi non) donc je me propose de rester avec l'enfant et de fermer le centre. Mais comme je ne l'ai jamais fait Marion me montre rapidement car elle a sa fille à aller chercher.

Il est maintenant 19h25 environ et je suis seul avec le petit Ylan. Je lui ai expliqué rapidement que c'est parent ne pouvais pas venir le chercher ce soir et que son oncle allait donc venir.

Il ne semblait pas vraiment y prêter attention car il était en train de jouer aux voitures.

Mais à un moment il vient me voir pour me dire qu'il a faim, je l'emmène donc avec moi lui chercher des petits gâteaux.

Au passage je lui fais découvrir les cuisines. Il semble émerveillé (omg il est trop mignon j'ai envie de le manger ! Mdr Daphné calme toi)
Bref il doit être 20h00 quand on sort des cuisines et ensuite on s'est installé dans les fauteuils et je lui ai prêté mon téléphone pour qu'il regarde un petit film.

J'entends enfin quelqu'un arriver, il est 20h28.
Et là Ylan pars et saute dans les bras de son oncle qui n'est autre que Kylian Mbappé.

J'avoue que je suis étonné je n'aurais jamais cru voir Kylian venir chercher son neveu au centre de loisirs. Il est plutôt beau d'ailleurs !
Je n'avais jamais fait plus attention à lui lorsque je regarde de temps à autre des matchs.
Il porte un survêtement Nike, je pense qu'il doit sortir de son entraînement de foot.

Après leur petit câlin (très mignon au passage) Kylian s'avance vers moi et me serre la main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après leur petit câlin (très mignon au passage) Kylian s'avance vers moi et me serre la main.

Kylian
Bonsoir, vraiment désolé du retard, ses parents m'on appelé au dernier moment pour que je puisse venir le chercher mais j'avais entraînement donc je n'ai pas pu faire plus rapidement.

Moi
Oh vous inquiétez pas ce n'est pas grave, les imprévus ça arrive et puis ça va Ylan est gentil.

Kylian
Ah tant mieux s'il est sage !
Tu peux me tutoyer d'ailleurs.

Le retard / Kylian Mbappé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant