Il s'est écoulé plus de deux semaines depuis le restaurant avec Kylian et on a plus vraiment de contact. Je suis un peu dessus car on s'entendait bien mais bon tant pis.
Je viens de terminer mon dernier jour de travail et honnêtement je suis tout de même contente car bien que j'aime énormément être avec les enfants, ça devient fatigant à force.
Ce soir je sors avec ma meilleure amie, Blaire.
Ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu ! Donc on a décidé de se faire une petite soirée en boîte. (Vous me direz que je ne peux pas par mon âge, mais écoutez les fausses cartes...)
Je viens de rentrer chez moi et Blaire est censé me rejoindre dans une trentaine de minutes afin de nous préparer ensemble.
Il est actuellement 20h30 et nous avons fini de nous préparer avec Blaire on se dépêche alors car nous avons réservé un petit et restaurant et on risque d'être en retard à l'allure où l'on va !
Vers 21h30-22h nous arrivons enfin en boîte et l'ambiance semble dingue ! Ça fait quelque temps que je n'y suis pas allé et honnêtement ça me manquais.
La soirée se passe bien, Blaire et moi restons malgré tout non loin l'une de l'autre pour veiller à ce que rien n'arrive à une d'entre nous.
Évidemment Blaire attire constamment de nombreux garçons qui ne sont pas insensibles à son charme. (Je les comprends en même temps).Elle s'éloigne un peu avec un garçon, je décide de malgré tout continuer à m'amuser en gardant toujours un œil sur elle.
Le temps passe et je sens d'un coup des mains me prendre par les hanches. Je me retourne alors rapidement surprise par ce geste.
À ma grande surprise, qui je vois....Kylian.Moi
Ah coucou !
Tu m'as fait peur !
On se fait rapidement la bise.Kylian
Ahah excuse !
Je m'attendais pas à te voir ici !
T'es seul ?Moi
Non je suis avec une amie mais elle est partie je ne sais trop où embarqué par un garçon !
T'es seul toi ?Kylian
Ahh ok.
Non je suis avec un pote, Achraf je sais pas si tu le connais ?Moi
Psg ?Kylian
Bien vu !Moi
Ah bas oui je connais de nom.Kylian
Viens je vais te le présenter !Moi
Okk !On se dirige alors tous les deux vers l'endroit où sont installés les deux joueurs. Sur leur table se trouvent une multitude de bouteilles d'alcool ce que n'est pas pour me déplaire...
VOUS LISEZ
Le retard / Kylian Mbappé
FanfictionDaphné va avoir 18 ans dans 2 mois. Elle décide alors durant les grandes vacances de travailler dans un centre de loisirs pour s'occuper des enfants, et au passage se faire un peu d'argent. Mais un soir suite à un contre-temps elle se doit de rester...