14

250 3 0
                                    

Je suis réveillée par la lumière du jour. Ah mon grand étonnement il est seulement 8h30. J'aurais pensé dormir beaucoup plus mais bon tant pis. Je descends prendre mon petit-déj et constate que mes parents sont tous les deux déjà parti au travail. C'est cool j'ai la maison pour moi toute seule. J'allume alors la télé pendant que je mange. Je regarde en ce moment la série « You ». Franchement c'est pas mal, je kiffe. Cependant, et à mon grand étonnement je suis dérangée par le bruit de la sonnette. Je suis un peu surprise surtout que je ne vois pas du tout qui ça peut-être.

Je prends mon courage à deux mains et ouvre la porte.

KYLIAN !!???? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Bas je me suis réveillé tôt et j'ai du temps libre avant mon entraînement donc je me suis dit que j'allais venir te voir !

Oh c'est trop mignon tu penses à moi ! Mais tu sais que je vis avec mes parents quand même ?

Bas ils sont pas en voyage ?

Non ils sont rentrés !

Ahhhh ils sont là ??

T'as de la chance ils sont déjà au travail, mais sinon oui ils vivent bien ici !! dis-je en rigolant.

Je referme la porte derrière nous. Je me rappelle en voyant mon reflet dans un des miroirs du salon que je suis ABSOLUMENT pas apprêté. En même temps le mec se pointe à 9h30 du matin ! Qui fait ça ? Surtout à l'improviste. Bref ATTENDS mais là big honte, je me focalisais sur ma tête mais ma tenue... Je suis en « pyjama » si on peut appeler ça de la sorte alors sachant que j'ai uniquement un long tee-shirt... Euh j'espère qu'il a pas remarqué que j'ai pas de short lol. À ce moment même je suis en train de penser à tous les moyens possibles pour aller vite fait dans ma chambre et me changer sans qu'il me voie de dos.

Je sors de mes pensées en voyant que Kylian me regarde avec un air d'incompréhension.

Euh mdr tu vas bien là ?? dit-il en rigolant, sûrement dû au fait que j'étais droite comme un bâton le regard dans le vide à penser comment me changer.

Oui oui !
Attend moi 2sec je dois juste aller chercher un truc dans ma chambre.

Ça marche je t'attends là !

Tu peux te servir à manger et à boire si tu veux. Regarde dans les placards et si quelque chose te plaît prends !

Okk

Il prend l'information au sérieux et commence à ouvrir les placards.

Je profite de son moment d'inattention pour me dépêcher de monter dans ma chambre. Folle idée, je décide de courir un peu. Ahaha mais quelle bonne idée Daphné dis-moi.

BOUM

Comment vous dire que je M'EXPLOSE dans les escaliers. J'en reste carrément à terre. La c'est vraiment la big big honte.

Kylian arrive en rigolant en me voyant dans les escaliers.

Ça va ?? dit-il plié de rire par ma chute.

Ahhh nan putain je me suis fait trop malll, dis-je en me tenant le genou déjà devenu rouge avec quelques endroits commençant à devenir violet.

Ah bas tu m'étonnes vu le bruit que t'as fait !!

Oui bon ça va merci !

La honte la honte Daphné t'es en CULOTTE.

Euh tu peux aller me chercher vite de la glace s'il te plaît !

Ok ça marche.

Mdr je dis ça alors que j'ai même pas de glace mais c'est super embarrassant là. Mais bon au moins Kylian s'exécute et retourne dans la cuisine.

Je me relève alors difficilement des escaliers car mon genou me fait vraiment très mal.

Je rentre dans ma chambre, prends le premier short que me viens sous la main et redescends ensuite doucement en bas où Kylian m'attend, sûrement en train de chercher la glace qui n'existe pas lol.

J'ai pas trouvé !

Ah bizarre, y'en a peut-être plus.

Kylian descend alors son regard sur mon genou qui est complètement gonflé et rouge.

N'empêche tu t'es pas raté quand même !!

Oui j'avoue que je suis tombée assez fort !

Bon si y'a pas de glaçon au pire on prend juste un truc aléatoire dans le congélateur, parce que vu comment ton genou gonfle, tu en a besoin ! dit-il un ton assez sérieux .

Ahh si Monsieur Mbappé dit qu'il faut mettre de la glace c'est qu'il faut mettre de la glace !! dis-je en recréant son air très sérieux.

Allez arrête de te foutre de moi, mais j'ai quelques connaissances avec le temps..., dit-il en rigolant cette fois-ci.

Il est maintenant 11h30, Kylian et moi avions petit-déjeuner ensemble en papotant, c'était super sympa. Mais malheureusement il est déjà parti car ce soir il y a un match ! Il m'a alors fait promettre de le regarder, ce que je vais faire !

La journée passe assez rapidement, je suis sortie rapidement à la pharmacie pour me prendre une crème pour le genou.

Il est actuellement 20h, le match commence dans 45min. Je décide donc de préparer à manger en attendant le coup d'envoi.

Mes parents entre-temps sont rentrés et on est tous devant la télé.

Le match va bientôt commencer, j'avoue que je stresse un peu, c'est le premier match de la France depuis la défaite en coupe du monde.

Je me décide alors d'envoyer un message à Kylian bien que je sais qu'il ne le verra qu'après le match. Il m'a fait part tout à l'heure qu'il était un peu stressé car c'est aussi son premier match en tant que capitaine !

Kylian

Bon courage pour le match Kylian !!
Mes parents te regardent, t'as intérêt à marquer autrement ils vont être un peu déçu...

Je pose alors mon téléphone et regarde attentivement le match car Kylian m'a dit qu'il me poserait des questions afin de s'assurer que j'ai bien regardé le match !

________________________________

Le retard / Kylian Mbappé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant