Le match se termine avec une belle victoire des bleus. Je suis trop contente et toute excitée parce que voir notre équipe nationale rayonner comme ça après la défaite en finale, y'a rien de mieux.
Je reste un peu dans le salon avec mes parents, ça fait longtemps qu'on a pas discuté ensemble et échangé sur des banalités. Je suis tellement contente de les retrouver ! Je me rends alors compte qu'avec leur voyage ils m'ont beaucoup manqué. Je finis par monter dans la chambre en le dirigeant directement vers la douche. En temps de forte chaleur y'a rien de mieux !
Je finis de faire mes soins et reçois un appelle vidéo de Kylian. Je décroche alors aussitôt.
📞 Kylian
Coucouuuuuu
Alors t'as regardé le match j'espère !??Évidemment tu me prends pour qui ? dis-je en affichant une tête choqué par une telle question.
Ah c'est bien c'est bien.
Juste pour être sûr qui a marqué les deux derniers buts ?Mmmmh il me semble que c'est Kylian Mbappé non ? dis-je d'un ton hésitant bien que je sache formellement la réponse.
Euh non capitaine Mbappé s'il te plaît !
Montre un peu de respect quand même !Ah oui pardon excusez-moi, dis-je en mimant de le prier.
Pfff t'es bête ! dit-il en rigolant face à mon geste.
Non en tout cas il fait l'avouer c'était un trop beau match, j'aurais trop aimé y être !!
Tant mieux, ça veut dire que c'était du bon boulot ! dit-il en affichant un grand sourire amusé sur son visage.
D'ailleurs si tu veux demain matin on peut se voir ?Ouii !!
Chez moi c'est bon ?
Yes faudra juste que tu m'envoies l'adresse !
Et à quelle heure je viens ?Euh oui je t'envoie l'adresse par message.
Et en sois comme tu veux mais pas trop trop tard parce que après j'ai entraînement.
Et d'ailleurs dimanche je m'envole !Ok ok.
Vous partez où ?Dublin
Oh en Irlande !
Bien vu Sherlock !
Et vous allez affronter qui au prochain match ?
Bas du coup l'Irlande, dit-il en rigolant !
Ah mais oui purée je suis trop conne ! dis-je en passant les mains sur mon visage.
Un peu mais ça va tranquille, dit-il en rigolant encore une fois.
On continue de parler puis-je finis par raccrocher voyant déjà l'heure tardive affichée sur mon réveil.
Je me réveille le lendemain assez tôt pour avoir bien le temps de me préparer. Je prends mon petit-déjeuner (très important) et pars ensuite m'habiller, me maquiller...
J'opte pour une petite robe bleue et réalise un simple brushing pour donner un peu de volume à mes cheveux.
VOUS LISEZ
Le retard / Kylian Mbappé
FanficDaphné va avoir 18 ans dans 2 mois. Elle décide alors durant les grandes vacances de travailler dans un centre de loisirs pour s'occuper des enfants, et au passage se faire un peu d'argent. Mais un soir suite à un contre-temps elle se doit de rester...