Kylian avait entre-temps appelé un uber, trop alcoolisé pour pourvoir conduire...
On passe l'entièreté du trajet à rigoler, s'embrasser...bon. On a l'alcool amoureux quoi...!😂
On arrive enfin chez lui, le retour ahaha !
Kylian ouvre la porte, on se déchausse et on saute en même temps sur le grand canapé comme des enfants exités. On s'allonge sur le dos côte à côte en fixant le plafond sans rien dire.
Je sens alors les doigts de Kylian enlacer discrètement les miens.
Je tourne légèrement ma tête pour pouvoir le regarder. Il fait de même. On se regarde un court instant puis il s'approche doucement vers mes lèvres. Il déposent ses lèvres en exerçant une pression délicate avant de se décoller pour venir rencontrer mon front. Je souris légèrement en serrant un peu plus fort sa main, avant que l'on se remet à fixer le plafond.
On reste dans cette position pendant une dizaine de minutes au point de s'endormir paisiblement.
Mais d'un coup ce calme se brise et Kylian se relève brusquement ce qui me réveille.Moi
Qu'est-ce qu'il y a ? dis-je d'un ton complètement endormi.Kylian
Je me sens pas bien.
Je crois que je vais vomir.Au moment même où Kylian prononce ces mots il se lève pour s'éloigner le plus rapidement possible du canapé et vomi...
Bien que j'étais exténué cela me réveille complètement.
Après avoir fini d'évacuer tout ce que son corps ne souhaitait plus garder, Kylian se rassoie sur le canapé le visage dans les mains.
Je me rapproche alors de lui.
Moi
Ça va mieux ?Kylian
Oue...
Je suis désolé.Moi
Tu devrais aller te doucher !Kylian
Oui mais faut que je nettoie ça d'abord.Moi
T'inquiète, donne-moi une serpillière et du produit, je vais nettoyer !Kylian
Mais nan t'es folle je vais pas te laisser faire ça !Moi
Kylian on s'en fout, qui n'est pas bien en ce moment toi ou moi ? Et je te rappelle que j'ai passé un mois avec des enfants donc des vomis ils y'en a eu... dis-je de façon ironique.
Alors va te doucher et donne-moi une serpillière !Il ne répond pas et s'exécute en trainant le pas en signe de désaccord.
Il part alors à la douche pendant que je nettoie. J'avoue que je manque quelquefois de vomir moi aussi mais vu son état je préférais le faire.
Kylian a fini de se doucher et me rejoins dans le salon.
Kylian
Merci beaucoup !
Si tu veux tu peux aller te doucher, je t'ai préparé une serviette avec un tee-shirt et un short.Moi
Oh merci ! dis-je étonné ne m'attendant pas à une telle attention.Je me douche alors rapidement et enfile les affaires que m'avais préparées au préalable Kylian. Il doit être dans les alentours de 3h30, je suis exténué.
Je sors de la salle de bain et entends la voix de Kylian qui m'appelle d'une chambre. La sienne je présume.
Je le découvre alors allongé dans un lit. Il me fait signe de prendre place à côté de lui.
Je me blottis contre son corps en mettant ma tête sur son épaule, et nous nous endormons ainsi.Qui aurait cru que cette fin de soirée se passerait ainsi...!😂
Je me réveille par la lumière du jour que je perçois comme une agression tant elle me semble forte. Je sens un bras sur moi au niveau de ma taille et je suis un peu surprise en voyant qu'il s'agit de celui de Kylian. J'avais complètement oublié le temps de quelques secondes ce qu'il s'est passé hier soir.
Il dort paisiblement ! Je craque là carrément !
Je n'ai aucune conscience de l'heure. Je suis tellement fatigué que je finis par me rendormir aussitôt.
PDV Kylian
La lumière du soleil me réveil. Je suis mort ! J'ai mal à la tête ainsi qu'au ventre. Je devrais penser à arrêter de boire autant quand je suis sur mes jours off.
Je tourne ma tête et je vois Daphné complètement endormie. Je la regarde quelques instants et arrête aussitôt car ça fait un peu psychopathe. Je me retire délicatement du lit pour éviter de la réveiller.Je décide de m'habiller rapidement avec un short et un tee-shirt pour aller à la boulangerie acheter le petit-dej. La dernière fois c'était elle maintenant c'est à mon tour !
J'enfile casquette, lunette de soleil et un masque pour éviter de me faire reconnaître. Même si mon quartier est plutôt calme, je préfère prendre des précautions, surtout aujourd'hui, j'ai pas vraiment la tête à me faire remarquer...
À mon retour je constate qu'elle s'est réveillée. Elle semble un peu gênée en me voyant, je me doute que cela a un rapport avec hier...😂
Moi
J'ai pris le petit déj !Daphné
Ah trop cool, t'es allé à la boulangerie ?Moi
Yess je me suis dit que c'était la moindre des choses.
Vasi installes-toi !
Tu veux boire un truc ? dis-je en déposant les viennoiseries sur la table.Daphné
Euh oui je veux bien un thé si t'as s'il te plaît.Moi
Ok je te fais ça !Daphné
Merci !On déjeune tranquillement en faisant totale abstraction de ce qu'il s'est passé hier fin du moins de ce que je me souviens. Je ne sais pas si nos souvenirs sont communs...
Je sais que Daphné habite un petit peu loin de chez moi, je me propose donc de la ramener pour lui éviter les transports.
________________________________
Omgg 300 vues !💗
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous a plu !
VOUS LISEZ
Le retard / Kylian Mbappé
FanfictionDaphné va avoir 18 ans dans 2 mois. Elle décide alors durant les grandes vacances de travailler dans un centre de loisirs pour s'occuper des enfants, et au passage se faire un peu d'argent. Mais un soir suite à un contre-temps elle se doit de rester...