4

355 3 0
                                    

Marion
Alors c'était à propos de quoi ce coup de fil ?

Moi
C'est l'oncle de Ylan qui me demande si ça me dérange si je reste plus tard ce soir pour qu'il puisse venir le chercher. Ses parents ne peuvent pas et lui travaille donc il ne peut pas venir à l'heure.
Et en sois moi ça ne me dérange pas, tu sais j'aime beaucoup Ylan donc il n'y a pas de soucis !

Marion
Ok mais ça te fait quand même des heures supplémentaires et tu n'es pas payé...

Moi
Oh je sais Marion mais franchement ça me dérange pas de toute façon chez moi je ne ferais rien alors autant le passer à faire quelque chose non?
Et de toute façon c'est pas comme ça chaque soir.
Je peux quand même dépanner 1 fois ou 2  fois !

Marion
Écoute c'est toi qui restes tard. Si ça te dérange pas écoute tant mieux pour eux.

La discussion se finit là car je décide de partir pour aller voir Ylan et lui dire que ce soir c'est rebelote.

Purée il se cache ou quoi, j'arrive pas à le trouver. Bon je force pas plus de toute façon il est avec moi à l'atelier poterie il me semble.

On débute l'atelier et je prends vite fait à part Ylan pour l'informer. Comme hier il s'en fout.

Je me demande quand même ce qui arrive à ses parents.

Le soir arrive, je dis au revoir aux derniers collègues restants.

Ylan ne veut pas jouer ce soir alors je lui mets sa série d'hier pendant que moi je rêvasse à côté de lui étant donné qu'il a mon téléphone.

Kylian arrive plus tôt qu'hier. Il doit être à peine 20h15.

On se fait la bise puis il entame la conversation.

Kylian
Ça va ?
Tu sembles un peu fatigué.

Moi
La journée a été longue et fatigante aujourd'hui mais sinon oui ça va et toi ?

Kylian
Pareil je suis crevé avec les entraînements.
Mais dans 2 jours on a nos 4 jours de repos donc ça va.

Moi
Oui tu m'étonnes en même temps s'entraîner tous les jours doit devenir fatiguant parfois.
Bon je vais vite fait mettre l'alarme et on y va ?

Kylian
Vasi on t'attend là de toute façon.

Je me dépêche alors de mettre l'alarme pour pas les faire attendre.

Moi
Ok c'est bon on peut y aller !

Je remarque qu'aujourd'hui Kylian n'est pas en survêtement. Plutôt pas mal...😏 (mdr Daphné tu vas bien ma belle ??)

😏 (mdr Daphné tu vas bien ma belle ??)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le retard / Kylian Mbappé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant