7h00, mon réveil sonne. Des fois je me dis que finalement laisser mes parents tout payer ce n'est pas une si mauvaise chose après tout...
Non Daphné arrêtes-tu profite déjà assez au quotidien ! Mais bon...Enfin, je me décide à me lever car il est déjà 7h20.
Je me prépare rapidement et file à la cuisine pour manger un bout de gâteau.
Je pars ensuite me brosser les dents, je mets mes chaussures et je pars en courant comme à mon habitude.
Bon au final je suis en avance... Je crois c'est le truc que je déteste le plus, me presser pour au final être en avance. BrefJ'arrive au travail à 9h00 car aujourd'hui je dois ranger la salle de jeu et préparer l'atelier poteries.
Quand j'arrive il y a juste Louis qui fait je ne sais trop quoi. Mais bon je ne m'attarde pas trop car j'ai pas mal de chose à faire et je n'ai que 30 min devant moi.
Je pense d'abord préparer l'atelier poterie pour cette après-midi car en sois je crois qu'il n'y a que les ustensiles à sortir, et protéger les tables. Ça va être rapide.
Une fois ça fait, je me dirige vers la salle de jeu et OMG il y a un bazar pas croyable. Je m'active donc, autrement je n'aurais jamais fini à temps. Je remets les jouets dans les bacs, les peluches dans le grand panier et les déguisements dans le tiroir. Je finis par passer un coup de ballets car je remarque que c'est quand même assez sale et vu que les enfants sont souvent parterre je ne tiens pas à ce qu'ils soient empoussiérés à la fin de la journée !😂
Bon j'ai fini il est 9h40, les enfants commencent à arriver. Je me dirige donc vers l'accueil et retrouve mes collègues.
Marion
Oh coucou ma chérie ça va ?Moi
Un peu fatigué mais sinon nickel et toi ?Marion
Oui ça va merci.
D'ailleurs hier ça c'est bien passé ?
Tu as réussi à mettre l'alarme et tout ?Moi
Ah oui parfait !
Et puis Ylan était tout mignon.Marion
Oui comme toujours de toute façon !
Et tu es rentré à quelle heure?Moi
Vers 21h il me semble.
Mais la personne a été très gentille elle m'a déposé en voiture !(Ne me demandez pas pourquoi je ne lui ai pas spécifié que j'ai été ramené par Kylian, ou peut-être je sais, je veux le garder pour moi pour éviter que ça se répande par tout.)
Marion
Ah bas oui tu devais plus avoir de bus à cette heure-là !
Bas en tout cas c'est super !Moi
Oui.Marion
Bon je te laisse ma belle je vais avec les enfants.Moi
Ça marche !Pendant ce temps je reste à l'entrée pour accueillir les enfants avec leurs parents.
Puis je vois arriver Ylan tout seul, c'est bizarre d'habitude ses parents l'accompagnent toujours jusqu'à l'entrée. Enfin bon ça ne change rien.
Moi
Coucou Ylan tu vas bien ?Ylan
Bonjour Daphné !
Oui ça va bien, merci.
D'ailleurs (dit-il en me demandant de me baisser à sa hauteur) Kylian m'a dit de te dire que ça avait été vraiment gentil de ta part d'avoir attendu aussi longtemps.
VOUS LISEZ
Le retard / Kylian Mbappé
FanficDaphné va avoir 18 ans dans 2 mois. Elle décide alors durant les grandes vacances de travailler dans un centre de loisirs pour s'occuper des enfants, et au passage se faire un peu d'argent. Mais un soir suite à un contre-temps elle se doit de rester...