Salam aleykoum.
Quand le plus grand gourmand
fait son entrée.~~~
~
Home
~
- tout est déjà près, juste à temps.😊
Hamé- dans ce cas je vais t'aider à faire la table.
- comme tu veux.
Il m'aide à faire la table puis je ramène les plats au salon, et regarde si tout est parfait. Je ne veux pas que les foudres de ma mère s'abat sur moi, juste pour une petite erreur. Mais malheureusement je sais que je ne vais pas en échapper.
Hamé- hm trop bon, j'avais tellement la dalle après l'entraînement.* mâchant ses doigts *
- mais enfin hamé, attends les autres au moins.
Hamé- ptdr et assister à vos piques qui donne mal au crâne. Non merci
- 😮💨
Eh bien, je vois que je suis pas là seule à avoir mal à la tête face a leur critique.
Je le laisse manger et part appeler les autres à table. Je toc à la porte de mes sœurs qui partage la même chambre, et juste par envie seulement j'en suis sûre, c'est pour partager aussi leur baye oui!
Elles- oui
- C'est l'heure de passer à table* dis-je à travers la porte *
Disons que j'ai pas la permission de rentrer dans leur chambre de princesse.
Adja- Wai c'est bon dégage.
Zahra- trop une naze celle là ptdr,
Je roule des yeux et préviens maman aussi, qui m'a ignorée délibérément. C'est pas pour autant que je la déteste heureusement! Enfaite j'arrive pas a la détester, malgré tout ce qu'elle me fait. C'est ma mère et tout le monde connais l'importance d'une mère! C'est une fois dans la vie pas deux. Et c'est vraiment dommage que j'ai pas ce connexion qui doit être entre une mère et sa fille.
Je pars les attendre à table ne trouvant plus Hamé a sa place. Quelques minutes plus tard elles sortent une à une.
Maman- bismi Allah * en s'asseyant * bien sert a manger!
- hm
Je vois ses deux vipères me regarder avec moquerie et parle sous leur barbe. Sûrement tout d'insultes, tout ce qu'elles savent faire évidemment.
Je la sers dans son assiette et fait de même pour ma part. Dans ma famille c'est très important de respecter l'heure du repas! Le petit déjeuner, le repas de l'après-midi et le repas du soir. Tout le monde doit être à table pour manger ensemble. Et même si je suis pas en bonne terme avec elles, j'aime ce moment. J'aime être entourée et me sentir en sécurité. Je sais qu'elles m'aiment vraiment au fond de leur cœur mais ne veux juste pas le montrer! On est une famille de sang, on peut pas se détester à ce niveaux, c'est impossible.
VOUS LISEZ
Souhila💚:: La beauté était-ce un crime
Ficción GeneralSouhila Barr* 18ans, halpoulaar, 1.73. Elle a un fort caractère et ne ce laisse pas marché déçu. Sa beauté peut faire parler un muet et donner vue à un aveugle. Ses formes rebondies et sensuelles peut faire tomber plus d'un fou amoureux d'elle. Sa p...