13

68 3 0
                                    

(Le manoir du Gala)

Salam aleykoum.





Frère c'est à 20h la soirée, mais elles font un carnage pour rien. Et maman qui essaye de les persuader et les aider à chercher, la pauvre!



~~~






..- HO MAIS C'EST BON LÀ! ARRÊTEZ DE FAIRE DU BRUIT ZEBI😠! Dit Amara en rentrant suivi de son jumeau.

Amir- qu'est-ce qui ce passe, je croyais y'avait un bagarre carrément!?

Mdrrr moi aussi même si j'y étais.

Adja- j'arrive pas à trouver mes colliers en ors* veux pleurer *c'est grave important que je les trouves.

Zahra- et moi j'arrive pas à trouver ma robe pour le gala* veux pleurer * jai pas improvisé une autre moi!

Non mais on peut être si insupportable qu'elles 😩.

Amara- donc c'est pour vos Connery que vous nous faites peter le tympan là. Je vais vous casser la gueule vous allez voir. Et arrêtez d'embêter maman pour nada. A-t-il dit sourcil froncé et énervé.

Maman- c'est bon mon fils, elles ont raison, en plus c'est pour ce soir donc c'est très important qu'elles soient âpretés de A à Z.

Amara- wa'Allah maman tu les gâtes trop* souffle *Elles sont grandes maintenant, il y'a pas à faire tout ça!

Alors là pour une fois qu'il dit la vérité. Au moins quelqu'un qui dit la vérité sans que ça sort de ma bouche.

J'suis très étonné de lui je vous jure. Je m'y attendais pas.

Amir- maman * bisous sur le front * repose toi stp. Elles sont grandes et peuvent gérer d'elles même leur problème. Ne te fatigue pas, je vais arranger le reste.

Maman- bon ok, mes chéries si vous avez besoin de moi j'suis dans ma chambre ok?!

Elles- aucun problème maman😊!

Trop gentille avec elles!

Elle part dans sa chambre, les filles pareil puis les jumeaux me rejoins sur les fauteuils.

Amir- cv princesse? Dit-il bisous sur le front assis à côté de moi.

- cv Al hamdoulilay et toi, ta bien dormir? Demandé-je souriante.

Amir- cv Al hamdoulilay! Sinon tes sœurs se prépare, tu fais pas de même toi?

- Ah non pour moi c'est déjà ok. Hier papa m'a donné de l'argent et j'ai puis faire du chopping avec ms copines.😊

Amir- ah d'accords c'est bien alors!

Amara- mais toi là pourquoi t'aime traîner avec ces genres de personne?

C'est à moi qu'il parle où?

Amara- * sourcils froncés *c'est à toi que je parle!

Souhila💚:: La beauté était-ce un crime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant