Outfit de Souhila.
Salam aleykoum.
On pris quelques amuses bouches et tout et la journée ses merveilleusement bien passé!
~~~
Un moi plus tard.
Actuellement je suis dans ma chambre à m'ennuyer comme jamais. Puisque mère ma interdit de sortir et tjrs encore selon elles je ne mérite pas tout cette liberté! Non mais j'suis pas aussi une esclave, j'suis aussi humaine qu'elles non?
Bref ça fait un mois que je survis dans cette maison, entre mes sœurs et mère! Elles ne me laisse aucun répit de repos, j'enchaîne ménage sur ménage puisqu'elles font aussi exprès de faire plus de merd*! Surtout que ça fait deux semaines que le congé de l'université était donné, tout jeune fille de mon âge devait en ce moment en profiter mais malheureusement c'est pas mon cas. Les filles me soutiens beaucoup et me donnent tout le temps le sourire pour affronter ma famille. Et le plus hilarant ou étonnant ses deux derniers semaines les trois ce sape comme jamais pour sortir depuis l'après midi jusqu'à neuf heure de la nuit et elles rentre tjrs avec le sourire aux lèvres! Je suis bien évidemment exclu de leur petits groupes de mère et filles, off c'est tellement dommage.
Et pour mon cher frère, mon bien aimé, il est tout le temps présent et me gâte beaucoup trop, que même mes sœurs en devenait jalouse sans s'en cacher. Hamé c'est l'amour de ma vie, il est le seul qui me comprends et sais connaître que c'est moi la cadette de la famille, lui il est intelligent 😌!
Et je vous ai pas dit vous souvenez-vous de la menace de Adja et bien cette shaytan la bien mis en place. Attendez que je vous raconte!
FLASH BACK🎬
Après que les filles soient rentré, je range le salon et débarrasse la table de nos petits sucreries! Je rentre encore dans la salle de bain pour prendre une seconde douche façon là j'aime l'eau c'est abusé ptdr! Je sort, m'habille et prie en faisant beaucoup de Duaas pour ma famille!
Deux jours après.
je prenais mon téléphone prêt à lancer un appel mais..
Je me fais couper par la sonnerie de la porte. Je pars ouvrir et j'étais étonné que la personne soit Issa, mais que fait-il ici?
- ehh... oui salut!
Issa- hey cv beauté, ça fait deux jours non?😆
- cv Al hamdoulilay, oui sinon quoi de neuf?
Issa- bah rien hein comme tjrs quoi! Tu ne me laisse pas rentrer?
- ehh...mdrrr je...désolé il n'y a personne donc je ne peux pas te laisser rentrer!
Issa- a Wai mais t'inquiète c'est en toute amitié....enfin pas pour longtemps. Chuchote t'il, ce que j'ai pas compris. Si ta mère rentre dit que ma mère a urgemment besoin d'elle, ehh...c'est tout enf...!
- d'accord insha Allah pas de problème. Dis-je prêt à fermer la porte, mais il le bloque.
Je le regarde incrédule lui demandant du regard le problème.
VOUS LISEZ
Souhila💚:: La beauté était-ce un crime
Ficción GeneralSouhila Barr* 18ans, halpoulaar, 1.73. Elle a un fort caractère et ne ce laisse pas marché déçu. Sa beauté peut faire parler un muet et donner vue à un aveugle. Ses formes rebondies et sensuelles peut faire tomber plus d'un fou amoureux d'elle. Sa p...