Salam aleykoum.
~Point de vue de Jawad~
~~~
Detective- monsieur Abdallah voici les dossiers* me les donnant * tout est dedans même les plus infimes infos.
- bien tu peux disposer maintenant! Dis-je gravement.
Il sorti et ferma la porte derrière lui.
En face de mon frère qui est resté silencieux depuis qu'il était dans mon bureau me regardait intriguer mais je fais abstraction à son regard et commence a feuilleter le dossier jusqu'à finir de lire chacune des pages.
Un sourire moqueur s'étire de mes lèvres après avoir déposé le dossier. Eh bien eh bien de surprises en surprise celle là. Elle croit vraiment qu'elle peut me dupé moi Jawad Dalil Ben Abdallah?! Je rentrerai même dans les plus infimes partie de sa vie, je sais tout d'elle et il est temps pour moi de faire les choses sérieuses. J'ai beaucoup d'ennemis et surtout un en particulier et je dois encore plus faire attention à mes arrières.
Mourad- mon frère j'ai d'autres travail à faire que de te voir étirer ce sourire moqueur sur ton visage. Veux-tu bien en venir au fait! Dit-il impatient.
Je le regarde froidement prenant tout mon temps avant de le répondre.
- Malheureusement pour toi je m'en moque complètement de tes autres travailles. Et ne sois pas si pressé d'afin connaître t'as présence ici, après tout tu es l'avocat de la famille non! Bref je veux que tu me fasses dans deux jours un contrat de mariage et ceci dit les closes seront sur ma demande. Écoute moi très bien petit frère je ne vais pas me répéter, écrit tout ce que je te dirais et ne pose aucune question, entendu?! Fini je sévèrement impassible.
Mourad- et bien* attentif * d'accord si tu le dis. Je sais très bien qu'elle genre de personne tu es et tu préfères faire tes affaires dans l'ombre, de ce pas deux jour c'est peu et j'ai un client à défendre et beaucoup de dossiers à examiner. Donne moi un peu plus de temps!
- petit frère tu conteste donc mes ordres à tes petits affaires?!
Il roule immédiatement les yeux suite à mes mots.
Mourad- bien sûr que non grand frère tes affaires sont plus important que les miens mais ceci dit...
- Alors je ne vois aucun argument après ça. Dans deux jours je veux le contrat et ouvre grand les oreilles et écoute moi...
~Point de vue de Adja~
En ce moment j'suis avec Astan mon ami qui essaye de me réconforter tant bien que mal. Je suis brisé en mille morceaux. J'étais tellement près du but mais ma salope de sœur a tout gâcher tout. Je lui en veux tellement, je veux qu'elle disparaisse de nos vies, je veux qu'elle meurt, pourquoi ne veut-elle pas nous laisser tranquille? Elle a ruiné ma vie et je ne peux pas la pardonner. Je vais tellement lui en faire payé de nous avoir trahis moi maman et Zahra. Elle a tellement réussi son plan de gâcher notre bonheur que j'en suis tjrs choqué. Je la déteste tellement, je la hais de tout mon aitre et elle va nous le payer très très fort je m'en fais la promesse.
Astan- franchement votre sœur est une vrai sorcière* énervé * elle t'a volé ton homme d'un coup comme ça cette pute, elle se prend pour qui au fait?
- elle a eu ce qu'elle veut, je la déteste tellement. Je savais qu'elle était jalouse de nous mais à ce point à prendre notre bonheur alors ça je ne l'a pardonnerai jamais! Je veux tellement qu'elle souffre! Dis-je rageusement.
VOUS LISEZ
Souhila💚:: La beauté était-ce un crime
Ficção GeralSouhila Barr* 18ans, halpoulaar, 1.73. Elle a un fort caractère et ne ce laisse pas marché déçu. Sa beauté peut faire parler un muet et donner vue à un aveugle. Ses formes rebondies et sensuelles peut faire tomber plus d'un fou amoureux d'elle. Sa p...