Salut j'espère que vous allez bien !! En tous cas moi sa va très bien !! Aujourd'hui nouvelle fanfiction !!
Je te retrouverai
Cette fanfiction parlera que de changbin et felix je pense peut être inventer des personnages ou autres aller bonne lecture !!
(Au passage aller streamer ma première fanfiction sur bangchan !!
A la vie et à la mort)
_______________________PDV FELIX
Aujourd'hui sa fais 1ans que changbin est portée disparue,felix continue toujours ces recherches
Car la police ne fou rien depuis le premier jours..-Changbin..tu me manque réellement...je ne pars presque plus en cours,je ne mange pratiquement plus putain changbin pourquoi c'est tomber sur toi !!!
Vous devriez vous demander que de passe t-il ?? Et bien mon meilleur ami a disparue et depuis personnes ne sait comment cela c'est réellement passer...la dernière personne à être avec lui c'était moi car je l'es raccompagner chez lui puis je suis rentrer chez moi...le lendemain il n'est pas venu en cours puis je suis parti chez lui après les cours pour savoir se qu'il se passait puis sa mère me sors cette phrase...
« Changbin n'est pas rentrer hier.Ou tu as emmener mon fils !!! »
« Mais madame je n'est rien fais je l'est raccompagner devant chez lui !!! »
« Tueur !! Tu as tuer mon fils ou est t-il retrouve mon fils !!! »
Je ne comprenais rien...tout le monde a commencer à me suspecter bien évidement...je vous explique le contexte de se qu'il c'est réellement passer pour pas que vous soyez perdu.
PDV CHANGLIX
Changbin: mec... depuis quelque temps je me sens observer tu peux me raccompagner dans ma rue steuplé ??
-bah oui mec Bien sûr !! Et...tu te sens observer par qui ???
Changbin: je sais pas mais j'ai plus l'intention sur ji-woon
-mais il est gentil pourtant
C'est ce que je pensait.Changbin: Ahh je sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment...oh on est arriver dans ma rue !!! Merci felix a demain !!!
-a demain mec et fais attention !!!
PDV CHANGBIN
Ouaahh... il fais bien nuit dans ma rue il n'y a plus de lumière en plus j'ai plus de batterie pour m'éclairer...pourquoi ma mère a décider d'habiter jusqu'au bout de cette rue !!!
*Crack crack*
Ya quelqu'un qui me suit ??
-T'es qu-
*BOOM*
Jiwoon: bingo...je l'est bien mise en place...
VOUS LISEZ
Je te retrouverai •|Felix Straykids|•
FanficFelix,jeune homme de 20ans qui a perdu son meilleur ami.Il le cherche depuis le premier jours où ils se sont perdu de vue...depuis ce jours..sa vie a basculer, totalement BA-SC-UL-ER. « Qui a retirer mon meilleur ami ?!.. » «Changbin je te retrouver...