Chapitre 12🏃🏽‍♀️

8 2 3
                                    

En effet..felix est peut être sur le point de mourir si Binho ne viens pas à temps pour lui donner son cœur..de Séoul à Busan..c'est quand même très très long...

PDV JIWOON
Bordel il est où changbin ?! Je ne l'es pas fini de lui faire payer pour se qu'il a fait à ma sœur !!! A cause de lui elle est littéralement morte..

Oh j'ai trouver changbin mais pourquoi il rentre dans un hôpital ??

PDV CHANGBIN
Heum et si je demandais à l'accueil..

-bonjour madame..

???:bonjour vous êtes ??

-je suis seo changbin et je suis venu pour voir un certain Lee felix..
Pitié faite que ce sois lui..

???:ah euh oui il faudras monter au 2e étages et sa sera la 2e porte à droite

-merci beaucoup !!!

Je ne pris plus de temps que je commence à courir très vite pour arriver à sa chambre pour voir si c'est bien le felix que je connais ou si c'est juste une très grosse coïncidence...

*Ellipse*

C'est ici ??..Bon au pire si c'est pas la ils me diront ou c'est.

*Ouvre la porte*

Docteur 1 : bonjour vous êtes ??

-je suis Seo changbin...un..un Ami a lee Felix.

Docteur 2 : je vous pris d'attendre dans le couloir et à son réveil nous viendrons vous le dire..

-D'accord merci beaucoup !!..

*1h...2h...3h...*

« Sa commence a être très long... »

Docteur : vous pouvez entrer..

-merci beaucoup !!

Felix : Hmm qui est-ce ??..

-c'est moi changbin

Felix : qui est tu ?! Je ne te connais absolument pas !!!

-t'es pas sérieux felix ?! On a fait toute notre scolarité ensemble !!!

Felix : sort de cette pièce je ne te connais pas !!!

« Je ne m'y attendais vraiment pas à ça...felix ne se souvient même plus de moi..la misère commence. »

Je te retrouverai •|Felix Straykids|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant