PDV BINHO
Je n'est jamais couru aussi rapidement depuis que je suis née,felix attend moi j'arrive...
-FELIX !!! OU ES TU ?!!
Felix: je suis là...ma mère...m'a mère est morte..Binho ma mère est morte tu t'en rend compte ?! Je suis sur que c'est jiwoon ce bouffon !!!!
-hey..calme toi s'il te plaît...
Felix: MAIS BINHO MA MÈRE EST MORTE BORDEL
-ET TU CROIS QUE LA MIENNE EST CHEZ MOI ?!...
FElix: la tienne est morte...?
-...bon passons on enmene ta mère a l'hôpital...
Felix: Binho je suis désoler...
-appel les pompier.
Je sors alors dehors,pourquoi ai-je dit à felix que la mienne était morte...cela fait bien longtemps qu'elle est morte...1an...
PDV FELIX
J'ai merder bordel je n'aurais jamais due réagir comme sa sur le coup...
PDV JIWOON
ENFIN JE SUIS ARRIVER À BUSAN WOW C'ÉTAIT LONG !!!!
bon maintenant je vais voir namhyuk pour voir si tout va bienMais malheure arriva,quand jiwoon arriva il découvrit une horrible chose...
-NAMHYUK !! OU EST CHANGBIN !!!
Hello !!! J'espère que vous allez bien !! J'espère que mon histoire vous plaît bien et qu'elle vous plaira encore jusqu'à la fin !!! Je devais écrire une autre fanfiction sur jeongin à la place de celle ci mais celle de jeongin qui s'intitulait « un jours je serai une star » ne m'a pas plut et je l'est supprimer...désoler pour les gens qui avait commencer à lire..mais en tout cas après celle ci je pense écrire une autre fanfiction mais je sais pas sur qui,si je ferais du T/P ou avec des prenom inventer ou sur les membres de Straykids...
Donnez moi des idées !!Aussi si par exemple vous voyez qu'il y'a le même emoji à chaque chapitre cela veut dire que c'est de la même journée !!!
C'est à dire :Chapitre 1🖤
Chapitre 2🖤
Ect et si je change d'emoji a un certain chapitre cela veut dire qu'on a changer de scène et de jours
VOUS LISEZ
Je te retrouverai •|Felix Straykids|•
FanficFelix,jeune homme de 20ans qui a perdu son meilleur ami.Il le cherche depuis le premier jours où ils se sont perdu de vue...depuis ce jours..sa vie a basculer, totalement BA-SC-UL-ER. « Qui a retirer mon meilleur ami ?!.. » «Changbin je te retrouver...