Chapitre 15 🫨

11 2 0
                                    

DISCLAIMER : je tenais à vous mettre au courant que dans ce chapitre il y'aura des TW agressions violence ect. Si vous subissez cela allez en parler sa peut aller très très loin...Bref passons au chapitre
—————————————-

Jiwoon coura derrière Changbin pendant plus de dix minutes pour parvenir à le rattraper,voir le re kidnapper...

PDV CHANGBIN :
Purée,un cul de sac..je suis coincée. Oh non Jiwoon est derrière moi !! Je veux pas me battre contre lui...

Jiwoon : alors comme ça on m'évite ?? Pas si vite changbin...

-laisse moi tranquille s'il te plaît ! Pourquoi moi ?!! Qu'est-ce que tu veux bordel laisse moi !!!

Jiwoon : et puis quoi encore !

Jiwoon giffla Changbin

-aïe..S'il te plaît..
*Changbin ressaisie toi !!*

-Attend-ten-ten,ta osé me giffler ?!!

Jiwoon : Bah voyons,enfin le jeune See changbin se réveil et veut se battre ave-

Jiwoon n'eu apeine le temps de finir sa phrase que Changbin lui donne un gros coup de point dans le visage.

-Oui je veux me battre avec toi pour en finir enfaite !!! J'en est eu assez que tu me maltraitais,que tu m'agressais,que tu me frappais,m'enpecher de vivre comme je le souhaitais TOUT !! Mais sa je ne pouvais pas le dire avant car apeine je parlais tu me frappais.Tu pensais que j'avais tuée ta sœur ? Et bah figure toi que non.Tu veux savoir le réel tueur ? Et bien cherche le toi même car accuser des innocent ne ramène à rien.Tu as littéralement gâchée ma vie !...

Changbin éclata en sanglot et s'effondra sur le sol.

Jiwoon : orh fait pas le sensible à ça c'est bon.

-comment ça "c'est bon" ?! Je crois que tu sais pas que tu viens de me détruire enfaite !!

Jiwoon :Je le sais et j'en suis conscient. Si je t'es kidnappé c'était pour te faire ça.

Je te retrouverai •|Felix Straykids|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant