Chapitre 11🏃🏽‍♀️

8 2 0
                                    

PDV FELIX

Me voici arriver à busan,la ville natale de changbin mais avant cela il faudrait que je retrouve un hôtel pour y rester..puis je demanderai au passant si ils n'auraient pas vue changbin...

Bouscule quelqu'un

???: désoler je n'est pas fait attention ou j'allais je suis presser !!!

-c'est pas grave !!

Cette voix me dis quelque chose...mais non felix t'allucine c'est tout !!! Il est 18h30 il commence a faire nuit t'es juste fatiguer

Felix continua de marcher jusqu'à une petite ruelle qui devait emprunter

-je crois que c'est ici..il fait tout noir j'ai plus de batterie mais bon au moin quelqu'un est au bout de la rue et pourrait voir si il m'arrive quelque chose...

J'arrive au bout de la rue,cette personne me fixe avec un regard glaçant...et si...

*PAN PAN PAN*

PDV CHANGBIN

Qu'est ce que c'était ??.. bon je vais rentrer dans l'hôtel que j'ai pue me payer puis je regarderai si ce n'est rien de grave

Ellipse de la routine

Allumons la télé pour voir

!! FLASH INFO !!

Un jeune homme a été abattue à coup de fusil dans les cuisses,il a perdu connaissance mais nous ne savions pas qui a fait cela.Faite attention à vous..

-Wow...en espérant qu'il va mieux..dommage qu'il n'ont pas montrer son visage..

PDV BINHO

COMMENT ÇA UN JEUNNE HOMME ABBATUE ?!!! Bordel felix depuis tout à l'heure je t'appel tu répond pas répond j'ai peur...

*bip bip bip*

-allô felix ?!

???: oui bonjour nous sommes l'hôpital de Busan..je suis désoler de vous l'annoncer mais votre ami est dans le coma artificiel...

-PARDON ?!!! Comment puis-je faire pour le sortir de la ?...

???:il faudras que quelqu'un lui donne son cœur...

-...

???:allo monsieur ?..

-j'arrive lui donner mon cœur.

???:allo ? Monsieur ?? C'est trop dangereux !!!

*bip bip bip*

PDV BINHO

Donc la felix à besoin d'un échange de cœur et vous croyez je vais rester là à rien faire ?...felix ne bouge même pas j'arrive...

PDV FELIX

Pensé de felix

Je sens une douleurs atroces au torse...plus vers le cœur..j'entends très faiblement et je peut a peine respirer normalement...et si je mourrais ?..

PDV CHANGBIN

Et si je partais voir qui était à l'hôpital ?..sa se pourrait être felix...je stress beaucoup trop ça me tracasse..

Je te retrouverai •|Felix Straykids|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant