Chapitre 16 💨

10 2 0
                                    

2 mois plus tard

Felix a eu son nouveau cœur,petit à petit ses souvenir revienne mais très vaguement.Binho lui,il a attrapé un cancer du poumon suite à l'opération du cœur,ce qui l'empêche de se déplacer sans ses béquille.Quand à Changbin..il a porté plainte contre Jiwoon qui lui est arrêté  sous peine de perpétuité pour séquestrations pendant 2ans.Le procès se fera dans deux jours.La relation amicale entre Changbin et felix redevient petit à petit comme avant.

PDV FELIX :

Hmm et si j'envoyais un message au gars ??

big 🤟🏽

-les gars vous êtes dispo cet aprem ??

Bibi :oui totalement

Dwaekki : moi aussi !!

-Venez on se retrouve au fleuve de Busan avant qu'on reparte à Séoul.Sa vous dit ??

B/D:oui !!

-Et bien rendez-vous là-bas 17h 30 !!

Bibi :no problem

Dwaekki :je passe à la supérette acheter des snacks !!

-okok a tout !!

17h30

-Comment allez vous ?? Et merci Changbin pour les snacks !!

Binho : Bien et toi ?? Oui merci beaucoup Changbin !!

-de même ça va très bien ! Et toi changb- hé mec ça va pas ?? Tu l'a l'air ailleurs depuis qu'on est arrivé..

Changbin : il faut que je vous dise quelque chose d'important..

-on t'écoute !!

Binho : vas-y crache le morceaux !!

PDV CHANGBIN :

Bon changbin maintenant c'est l'heure de dire la vérité..ne panique pas,ne pleure pas,reste normal...

-bon faut que vous sachiez que à l'époque j'étais le meilleur ami de felix,on rentrait un soir des cours puis felix m'avait accompagné à ma ruelle qui était sombre.Arrivée devant ma ruelle felix me quitta alors pour rentrer chez lui.Moi je commence à avancer dansa rue pour rentrer chez moi car ma maison était celle du fond.Puis la quelqu'un me frappe derrière la tête puis plus rien.

Felix : je..ne commence a m'en souvenir !! Je crois que après ça t'a maman m'avait avait appelée pour nous demander où tu étais et elle a crue que je t'avais tué..alors qu'en vérité je suis rentré et ma mère était au sol morte poignarder..

-oh je suis désoler...

Felix : ne t'inquiète pas !! Vas-y continue.

-puis je me réveillé à Busan et je vois qui ?? jiwoon et namhyuk,deux meilleur ami qui m'avait kidnapper pour me faire subir plein de chose.Jiwoon m'a agresser,frapper,maltraiter,tout...j'ai souffert mais j'ai réussi à m'enfuir..puis j'ai chercher un hôtel pour m'y héberger puis c'est la que j'ai vue ton accident à la télé felix..et c'est de la  que je suis venu dans ta chambre d'hôtel pour te retrouver...

Binho : wow..vraiment le courage et le sans froid que tu as gardé du début jusqu'à la fin..Bravo..

Felix : wow..je suis si désoler pour toi..je n'imaginais pas que tu aurais subis tout ça...

-Je suis partie porter plainte contre Jiwoon et mon procès est dans 2jours.

Felix et Binho : on t'accompagnera !!

-avec grand plaisir j'accepte !!

Je te retrouverai •|Felix Straykids|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant