Chapitre 19 💕

12 3 4
                                    

*Jours du départ pour rentrer à Séoul*

PDV FELIX :

Donc la tout est bien qui fini bien ??..tout est redevenu dans l'ordre ? Comme je le souhaitais ?!! Je suis si heureux que tout cela soit normal à nouveaux.plus de problème je vais retrouver ma vie d'avant à Séoul !!

PDV CHANGBIN :

J'ai retrouver mon meilleur amis d'enfance et on me demande pourquoi je suis si heureux ?!! Wow j'allais jamais imaginer le retrouver 2ans et demi après...il commence a s'en souvenir de nos péripéties de l'époque sa me rend heureux...

PDV BINHO :

J'ai mal au foies..je suis incapable de parler ou de bouger mais on va faire comme ci je dormais puis en arrivant à Séoul tout ira mieux...

*Arriver à Séoul *

PDV FELIX :

Enfin  arriver !! Woah ! Seoul n'a pas changer !

-Alala je suis si heureux d'être arriver !! Changbin et Binho vous avez pris vos affaires ??

Changbin : oui j'ai tout pris rien oublier

Binho : m-moi aussi on peut descendr-re !!

-wow Binho tu vas bien ?!

Binho : t'inquiète pas je suis juste fatiguer à cause de mon cancer !! Rentrer chez moi je me repose !! Après tout ce qu'on a parcours ces derniers mois..

Changbin : c'est vrai qu'on a parcourus des moments difficiles...

-à la base on venait pour te chercher Changbin..mais tout a tourner au drame..

Changbin : c'est bon maitinemant nous sommes tous réunis !! Descendons du train et rentrons chez nous !!!

Binho et Felix : oui !!!

*10minutes plus tard *

-on se dit à bientôt !! Quand vous voulez on se revoit,reposez vous !!

Binho : oui merci beaucoup !!

Changbin : aller à bientôt les gars !!!

*20 minutes plus tard*

PDV CHANBGIN :

Hé mais moi dans l'histoire ?? Je dors ou ?..bon bah je vais aller dans un hôtel...
*téléphone qui sonne*

Appel entrant :☎️
Felix🙌🏽

-allô ??

Felix :Changbin dépose vite tes affaires à l'hôtel ,ce soir il y'a une soirée dépêche toi de  venir on va acheter nos fringue

-quoi ?!! J'me dépêche et j'arrive !!

Fin de l'appel☎️

Woah..sa faisait longtemps que je ne suis pas aller dans une fête..

Je te retrouverai •|Felix Straykids|•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant