PDV Naruto
Tp : Naruto !Je suis rentrer !
Naruto : Ah Tp ,j ai fais a mangé .T as faim ?
Tp : Toujours .
Naruto : Tiens .Des ramen facon Uzumaki .
Tp : Merci ptit frere .
Naruto : Il a fait quoi cette fois ?
Tp : Qui ?
Naruto : Kyubi .
Tp : Rien pourquoi ?
Naruto : Tu l as pas fait sortir .
Tp : Oh zut !J ai oublié !Pardon Kyu !
Kurama : Quand meme !Et je t ais dis d arreter de m appeler comme sa !!
Tp : Oui bah tu aurais pus me dire de te faire sortir .Pour tuer tout le monde t es toujours present .
Kurama : T avais qu a t en rappeler !
Naruto : De vrais gamins ! dit il en riant
Kurama et Tp : REPETE UN PEU POUR VOIR !!!
Naruto : RIEN !!!J AI RIEN DIS DU TOUT !!!
Les 3 se mirent a rire .Plusieurs mois passerent et un jour ,a 1h du matin ,Tp se reveilla a cause du cauchemar de cette triste journée .Elle decida d aller prendre l air pour se changer les idées .
PDV Tp
Tp : Il faut que je me defoule ,je vais aller m entrainer .
Kurama : Essaye de ne pas trop te faire remarquer quand meme .Et essaye de ne pas faire trop de degats .
La ninja marcha une 20aine de minutes .
Tp : Tu pense que c est assez loin ?
Kurama : Sa devrait aller ,oui .
PDV Minato
N arrivant pas a dormir ,le blond decida d aller se balader .Mais alors qu il arriva dans la foret ,il sentit de puissantes vibrations .Il alla voir et une fois arrivé sur les lieux ,il vit Tp avec des milliers de clones se battre entre eux et le sol ravagé .Il y avait des trous partout .Il decida de ne pas s approcher et se positionna sur la branche d un arbre .Il vit les Tp lancer toute sorte d attaque contre leur adversaire .Mais au bout d un certain moment ,il vit du cakra rouge oranger commencer a recouvrir l une d elles avant que tout les clones ne s evaporent .
Minato : C est celui de Kyubi !
Tp : MAUDIT SOIS TU OROCHIMARU !!!!!!!!!!
Elle donna un enorme coup de poing dans un arbre ,ce qui en detruit environ 200 de plus .3 queues etaient deja visibles .Alors que le blond allait intervenir ,il entendit une voix .Il se tourna vers elle et vit un petit renard avec 9 queues .
Kurama : Calme toi !!Controle tes emotions Tp !!Je c est que c est dure mais calme toi !!!!!
Minato : Kyubi ?Pourquoi tu es si petit et tu est censé etre mort et que ce passe t il bon sang ????!!!!
Kurama : Les hotes choisissent la taille du demon lors de l invocation ,non je ne suis pas mort puisque le Hokage 3eme du nom m a sceller en Tp vu qu elle est tres puissante et je ne c est pas trop ce qui ce passe mais c est en quelque sorte a cause d Orochimaru .Du peu que je sache ,il aurait tué tout son clan sous ses yeux et il l aurait emmenée avec lui mais elle ne m a jamais racontée ce qui c etait passé la bas !On peut peut etre se concentrer sur elle maintenant ,parce que je veux pas faire le defetiste mais la elle a quand meme 4 queues !
Minato : Je suppose que tu n as pas d idée ?
Kurama : Merci pour le manque de confiance en moi ,c est dingue sa !Et si ,j ai peut etre une idée mai il faut se grouiller .
Minato : Je t ecoute sa peu pas etre pire de toute facon .
Kurama : Crois moi ,sa pourrait etre pire ,elle pourrait nous attaquer .
Minato : Pourquoi reste t elle immobile ?
Kurama : Malgré la rage qu elle a en elle ,elle est en train de me combattre pour ne pas que je prenne le controle total et pour sa il faut un mental d acier .Jusqu a ce jour une seule personne a reussi a me contenir .C est un veritable exploit !
Minato : Elle est vraiment incroyable
Kurama : Oui et si tu veux la revoir en un seul morceau va chercher Naruto et dis lui de prendre tout les parchemins anti chakra !
Minato : Tu dois tenir Tp ,je ne peux pas te perdre avant de t avoir avoué mes sentiments .
Le blond planta l un de ses kunais de teleportation avant de se teleporter au plus pres de la maison de l Uzumaki .
PDV Naruto
Il se reveilla en sursaut parce que quelqu un tambourinait a sa porte .Il alla ouvrir .
Naruto : Minato sensei ?Que faites vous ...
Minato : Il faut que tu prennes tout les parchemins anti chakra !
Naruto : Attendez .Si il y en a besoin ,sa veux dire qu elle a perdu le controle .C est pas vrai !! Combien a t elle de queues ?
Minato : Quand je suis parti ,elle en avait 4 .
Naruto : C est pas vrai ,on est mal .Elle aurait pas pu en avoir 2 !Il faut aller au bureau du Hokage .Mes parchemins ne sont pas assez puissant !
Minato : D accord .Accroche toi a moi ,je vais nous teleporter la bas .
Naruto : Entendu . dit il en mettant sa main sur l epaule de son sensei
Ils se teleporterent dans le bureau du Hokage .
PDV Hiruzen
Hiruzen : Naruto ?!Minato ?!Que ...
Naruto : Tp a perdu le controle de Kyubi !Les parchemins ultimes ?!Ou sont ils !!
Hiruzen : Ici ! dit il en prenant tout les parchemins qui se trouvait dans l un des tiroirs de son bureau
Hiruzen : Je viens avec vous !
Naruto Minato : D accord !
Le vieux Sarutobi mit sa main sur l autre epaule du Namikaze avant qu ils ne se teleportent dans la foret .
................................................................................................................................................................
Voila le chap
Bye
VOUS LISEZ
Minato x Tp
Fanfictionc une fanfiction entre Minato et tp tp est la sœur ainée de naruto dans cette histoire Naruto et Minato ne sont pas père et fils je tiens a le préciser Et bah voila je crois que c tout donc bonne lecture et n hésiter pas a me conseiller pour améli...