Chapitre 5

155 2 0
                                    


PDV Hiruzen

Hiruzen : Aller vas y Tp ,tu peux le faire .

Hiruzen : Le renard c est tournée vers nous ,esperons que c est Tp .

(Tp va etre en ecriture claire et kyubi malefique en gras)

Tp / Kyubi malefique : NINPO : PROTECTION ULTIME !! FAITES VITE !JE NE VAIS PLUS TENIR LONGTEMPS !!

Ils s elancerent tous vers la jeune femme .

Naruto : C est trop bien .On ne ressent pas la chaleur ,c est meme apaisant .

Minato : C est vrai ,tu as raison .

Hiruzen : C est normal qu elle est 2 voix differente ?!

Kurama : Oui et non .Oui parce que mon coté obscure commence a reprendre le controle et non parce que si mon coté obscure prend le controle c est qu elle fatigue et si elle lache ,on est tres mal !

Hiruzen : Une 7eme queue arrive !Il faut se depecher !!

Ils arriverent pres du renard et placerent une dizaine de parchemin pour que le chakra de Kyubi disparaisse .

PDV Minato

Minato : On a reussi ,elle a reprit son apparence humaine .

Tp : Mer...ci .

Juste apres ce mot ,elle s évanouie de fatigue dut au combat mental contre Kyubi malefique .

Minato et Naruto : TP !!!

Le grand blond la porta comme une princesse .

Kurama : T inquiete blondin ,elle a 89% de chance de survivre .

Minato Naruto Hiruzen : Et tu dis sa normal toi ?On croyait que tu tenais a elle .

Minato : Au faite ,pourquoi tu n as pas disparu alors qu elle est inconsciente ?Tu as bien été invoqué ?

Kurama : Oui je dis sa normal parce que je sais que Tp est une battante et certes sa peut paraitre bizarre mai j ai une confiance aveugle en elle ,je pourrais lui confier ma vie .

Naruto : C est clair sa me paraitrais moins bizarre de voir un alien .

Kurama : La ferme !!

Naruto : Ou est passé le grand ,fort et impitoyable demon renard a 9 queues ?

Kurama : La ferrrrrrrrrrrrrrrrrrrme !!!!!!

Minato : Mais du coup Kyubi ,pourquoi tu n as pas disparu ?

Kurama : Elle a apprit je ne sais comment a garder ses techniques actives meme lorsqu elle est inconsciente .

Hiruzen : Emmenons la a l hopital et pas un mot sur ce soir ,c est classé en secret de classe S ,compris ?

Naruto et Minato : Oui .

Lorsqu ils arriverent l hopital ,la Jonin fut emmenée en soins intensifs .Lorsque les medecins eurent finis ,elle fut emmenée dans une chambre et les 2 blonds ainsi que le renards attendirent qu elle se reveille .Le Hokage avait dut retourné a ses papiers .

Naruto : Kyubi ?

Kurama : Kurama .

Naruto : De quoi ?

Kurama : Mon vrai nom c est Kurama .

Naruto : Ah d accord ,Kurama ,je me demandais .Depuis quand tu vis dans ma soeur ?

Minato x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant