Chapitre 13

80 2 0
                                    


PDV Minato

Minato : Je t en pris Tp ,ne fais rien d idiot .

Apres que l hote du renard ait bougée ,le plus grand blond la regarda et la vit avec les 2 bras tendus avec les paumes ouvertes ,en direction des demons a queues .Il regarda les autres hotes et eux aussi avaient leur bras disponible pointant la direction des demons .Il regarda Naruto et les autres .Il vit qu ils etaient aussi ignorant que lui .Soudain 9 masses violettes tres foncées apparurent dans le ciel ,devant la gueule des bijus .

Minato : Ne me dites pas que c est ce que je crois .Elle n oserait pas quand meme .

Hiruzen : Avec elle ,il faut s attendre a tout .

naruto : Qu est ce que c est ?

Jiraya : Ce sont des "orbes du demon" ,personne n a jamais tenté d en faire eux meme .

Minato : Comment ca ?

Tsunade : La ,elle est entrain de créer 9 "orbes du demon" ,seule .

Naruto et Minato : SEULE ???!!!!!!!

Jiraya : Enfin pas totalement seule ,il y a nous qui lui donnons du chakra et les autres hotes qui l aides a former les orbes .

??? : Non ,elle fait sa seule avec les demons .

Naruto : Gaara mais ...

Gaara : Je crois avoir compris ce qu elle fait .

Hiruzen : Mais que fait tu eveillé Gaara ?

??? : On est tous eveillés mais on ne controle pas notre corps .

Minato : Mais que ce passe t il ?!

Killer B : Du calme ,elle va gerer ,pour elle c est normal ,yeh .

Yagura : Je crois qu elle nous a demandée de lui faire confiance pour ne pas nous mettre en danger .Je pense qu elle va faire fusionner nos 9 orbes pour faire un "orbe du demon titanesque" .

Jiraya : L orbe ne tiendra pas a cette distance ,c est en partie elle qui le crée ,il s ecroulera .Sauf si ...

Minato et Naruto : Sauf si quoi ??!!!!!!

Utakata : Sauf si elle va sur la tete de Kurama .

Minato Naruto Hiruzen Tsunade : PARDON ?????!!!!!!!!!!!

Minato Naruto : C est une blague ???!!!!!!

Han : Elle compte renvoyer nos demons lorsque elle sera sur la tete de Kurama et que l orbe du demon titanesque sera formé pour ne pas qu ils meurent ,elle a dut prevoir sa depuis le debut .

Gaara : Oui ,en effet ,c est tout a fait possible .

Minato : Mais alors pourquoi nous avoir demandé de vous transmettre du chakra ?

Fu : Pour que nos corps bougent sans nos esprits il faut du chakra .Elle a du demander d en donner a ceux qui en avaient le moins pour pouvoir gerer tout les corps en meme temps .

Minato : Je vois ...est ce qu elle va s en sortir si elle fait sa ?

Roshi : C est possible .

Minato : C est possible ?!!Vous en etes meme pas sure ?!

Hiruzen : Calme toi Minato .

Minato : Pourquoi fait elle sa ?!

Jiraya : Parce qu elle est la seule a pouvoir le faire et pour tous nous proteger .

Minato : Normalement c est a moi de la proteger ,pas l inverse !

PDV Tp

Tp : C est vrai mais la ,ils sont trop nombreux .

Tout le monde se tourna vers elle .

Naruto : TP !

Minato : Mais t es dingue de vouloir aller sur la tete de Kurama !!Tu vas te faire tuer !!

Tp : Non ,je dirais amoureuse .Je ne supporterais pas de te voir mourir par ma faute .

Jiraya : Comment sa "par ta faute" ?

Tp : C est a cause de moi si on en est la .

Tsunade : Pourquoi ?

Tp : Orochimaru me veut ,si sa ne tenait qu a moi ,je me serais rendu mais je sais qu il ne vous laissera pas tranquille .Alors il faut se battre mais il est hors de question que vous soyez blessés par ma faute .

Minato : Si tu meurs je serais brisé donc blessé emotionnelement .

Tp mit sa main sur la joue de son homme et l embrassa .

Tp : Ne t inquiete pas ,tout ira bien ,je vais m en tirer .

Minato : Pourquoi tu as bougée ?!Sa va fragiliser la connexion !

Tp : Du calme ,j ai laissé le controle des demons au corps de Gaara .

Gaara : Hein ???

Tp : Oui ,c est toi le plus apte a garder les demons sous controle quelques instants .

Gaara : Pourquoi ?

Tp : Je n ais plus beaucoup de temps je t expliquerais plus tard .

Hiruzen : Comment compte tu franchir la barriere ?Je ne peux pas la rompre ,sa prendra trop de temp a reformer .

Tp : Vous n en n aurez pas besoin ,vous verrez .Maintenant ,donnez tout le chakra que vous pouvez a la personne a laquelle vous etes reliez ,toi aussi Minato .

Tout le monde : D accord .

Minato : Tu as interet a rester en vie .

Elle lui sourit en signe d approbation .

Tout le monde : C est bon ,on a donnez tout ce qu on pouvait .

Tp : Parfait ,vous pouvez tous vous deconnecter de la personnes a laquelle vous etes relié .

Minato Naruto Tsunade Jiraya : D accord .

Les 8 hotes : Tu es sur ?

Tp : Oui ,nous n avons plus de temps a perdre ,il n y a plus beaucoup de clones .

Les 8 hotes : Bien ,comme tu veux .

Ils se deconnecterent et tout les demons sauf Kurama disparurent .La jeune femme manqua de s ecrouler .

Minato et Naruto : Tp !Que ce passe t il ?!!!

Yagura : Sa va aller ,c est juste que nous etions 9 a controler les demons a queues et la elle est toute seule .Sa fait beaucoup de chakra a gerer pour une seule personne .

Tp : Je vais devoir y aller ,Kurama ne pourra pas tenir l orbe tout seul indefiniment .Il commence deja a perdre le controle sur l orbe .

Jiraya : Comment le sais tu ?

Tp : Il est instable . dit elle en regardant l enorme sphere violette dans le ciel

Ils regarderent tous l orbe .

Naruto : En effet .

Elle embrassa une nouvelle fois Minato avant de se tourner vers l hote du demon a 1 queue .

................................................................................................................................................................

Voila le chap

Bye

Minato x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant