Chapitre 8

96 2 1
                                    


PDV Kurama

Kurama : Navrez Tp mais je m inquiete pour toi alors je vais rompre notre marché .

Kurama : Minato ,je dois te dire un truc .

Minato : Oula ,pour que tu m appel par mon prenom ,sa doit etre grave .

Kurama : Assez oui ,c est au sujet de Tp .

Minato : Tu as toute mon attention .

Kurama : Tout a l heure ,chez Naruto ,quand elle est sorti avec moi dehors ,ce n etait pas pour marcher .

Minato : Comment ca ?

Kurama : On a senti le chakra d Orochimaru et ...

Minato : Qu est ce qui c est passé ?!!

Kurama : Si tu me laissais finir tu le saurais !!!!

Minato : Oui ,pardon .

Kurama : Elle est allée a sa rencontre et elle c est battu contre lui .Mais il a reussi a la blesser avec du futon .Je ne peux donc pas la guerir .

Minato : Donc tu me dis que la elle est blessée et qu elle ne m a rien dit ?Est ce que c grave ??!!!

Kurama : Sa pourrait etre pire mais sa risque d empirer si on ne la soigne pas .Elle ne voulait pas t inquieter ,c est pour sa qu elle n a rien dit .

Minato : Elle aurait dut m en parler et toi tu aurais dus me le dire plus tot .

Kurama : Elle m a interdit de te le dire si tu ne le devinais pas mais tu a des soupcons donc c est presque pareil .

Minato : Merci de me l avoir dit .

10 minutes plus tard Tp sortie de la douche et Minato l attendait de pied ferme en etant adossé au mur de la salle de bain .

PDV Minato

Tp : Minato ?Qu est ce qu il y a ?

Minato : Montre la moi .

Tp : De quoi ?

Minato : Ne joues pas a sa avec moi .Ta blessure ,montre la moi . dit il durement

Tp : Si tu es au courant sa veux dire que Kurama t a tout dit .

Minato : Et il a bien fait parce que d apres ce que j ai compris ,toi tu ne comptais pas le faire .

Tp : Et alors ?

Minato : On est un couple Tp !On est censé se faire confiance !Et toi tu ne me dis pas que tu es blessée !

Tp : Ce n est pas une question de confiance !

Minato : De quoi est il question alors ?

Tp : Ce n est pas grand chose alors je n est pas juger utile de te le dire et donc t inquieter pour si peu .

Minato : Ce n est pas ce que Kurama m a dis .Maintenant montre moi ta blessure .

Tp : C est rien je te dis .

Minato : Je jugerais par moi meme si en effet je m inquiete pour rien ou si ,au contraire j ai eu raison de m inquieter pour toi .

Kurama : Montre lui .

Tp : Tu m enerve a un point Kurama !!Tu ne peux meme pas imaginer !!La voila ma blessure !C est bon ?!T es content ?! dit elle en relevant son t shirt pour laisser apparaitre le resultat du combat contre Orochimaru

Minato : C est sa que t appel "pas grave" ?!!!

La jeune ninja laissa retomber son haut .

Minato : Si tu continue ,je vais vraiment mourir d inquietude pour toi ! dit il en ayant des larmes glissant le long des ses joues

Tp : Je suis desolé mon coeur ,mais je ne voulais pas t inquieter . dit elle en prenant le jeune homme au yeux bleu ocean dans ses bras

Minato : Je m inquieterais moins si tu me disais quans sa ne vas pas . dit il en resserrant l etreinte

Tp : Si tu arretes de t inquieter autant ,je te dirais quand sa ne va pas .

Minato : Sa commence maintenant . dit il en relachant son ame soeur

Tp : Tu laches jamais l affaire .

Minato : Jamais avec toi .

Tp : Et bien si sa commence maintenant ,j ai pas d autres choix que d avouer que c est pas la grande forme .

Minato : Viens tu dois te reposer ,je vais m occuper de te soigner .

Tp : T es un ange .

Minato : Je serais tout pour toi .

Tp : Mais je te retiens quand meme Kurama !

Kurama : Tu me retiendras quand tu iras mieux .

Minato : En effet ,c est le mieux a faire .

Tp : Tu vas devenir vegetarien jusqu a la fin de ta vie ,c est moi qui te le dis .

Kurama : Quoi ?!!!Tout mais pas sa !!!J ai horreur de la salade !!!!

Le couple rigola face a la reaction du renard .Le blond soigna sa conjointe .2 semaines plus tard Tp etait completement retablie et en pleine forme .

Sur la plage

Minato : J ai hate d etre a ce soir mais je suis aussi en stresse total .

Naruto : Calmez vous Minato sensei ,sa va bien se passez .Cela dis ,sa va faire bizarre ,vous serez mon beau frere .

Hiruzen : C est vrai que sa doit faire bizarre ,son sensei qui devient son beau frere ,c est pas commun .

Minato : En effet .

Hiruzen : Naruto ,tu peux aller chercher Tp .

Naruto : J y vais tout de suite .

Le plus jeune des blonds partit .

Hiruzen : Oh faite Minato ,sa t intéresserais de devenir Hokage ?

Minato : Oui pourquo?

Hiruzen : Je commence a prendre de l age et je me disais que tu pourrais devenir le Hokage 4eme du nom .

Minato : Mais ...et vous ?

Hiruzen : Je prendrais ma retraite .

Minato : Eh bien ,se serais un honneur de prendre la releve .

................................................................................................................................................................

Voila le chap

Bye

Minato x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant