Chapitre 11

93 2 0
                                    


Kokuo : Quelle est ton idée Tp ?

Tp : Pour qu elle se realise ,j aurais besoin de l aide de tout le monde .Par contre je vais avoir besoin d une taille plus consequentes des demons .

Hiruzen : Quelle taille ?

Tp : Leur taille normal .

Hiruzen : Si les hotes sont persuadés que leur demon ne ravagera pas le village apres ,alors c est d accord ,vous pouvez les liberer .

Tp : Attends !!!

Elle se teleporta et attrapa le poignet du jeune homme aux cheveux rouges avant qu il ne libere Shukaku .Tout le monde etait subjugué .

Shukaku : Pourquoi ?!!Je veux etre libre !!!

Kurama : Parce qu une fois qu on sera libre ,notre chakra ne sera plus dissimulé par notre hote et que la vous ne connaissez meme pas le plan ,imbecile !!!!!

Yagura : Kurama a raison .Ecoutons la d abord .

Minato et Jiraya : Attends une seconde !

La Jonin se trourna vers les 2 garcons .

Minato et Jiraya : Comment se fait il que tu maitrise le deplacement instantané ?!!Et sans balise en plus de sa !!!

Tp : Je ne vous ais pas dis que mon clan est un peu similaire a celui des Uchiwa ?

Tout le monde : Hein ??

Tp : Alala ...vous vous renseignez pas ou quoi ?

Hiruzen : Je te signal que le clan t/n etait encore plus discret que l Anbu et la Racine reunis appart le nom ,c est tout ce qu on sait .

Tp : Je m explique ,la similitude est que nous pouvons copier les techniques ,c est un avantage et un desanvatage .L avantage est que si on veut connaitre les techniques des autres ,on a juste a les toucher ,meme un instant est suffisant .Mais le desavantage c est que si on a pas eu de contact physique ,on se retrouve comme les autres ...dans l ignorance .

Hiruzen : Je vois .Tu peux reprendre .

Tp : Merci ...alors ,j aurais besoin des hotes pour me connecter avec leur demons et donc eliminer les créatures .

Roshi : Comment sa "connecter" ?

Hachibi : Il y a une technique que seules une centaine de personnes au monde connaissent ,la technique consiste a etre relié au demon par un hote .Sa permet a la personne realisant la technique de controler le demon avec son accord seulement .

Han : Quel est l avantage de controler un demon ?

Matatabi : Pendant la connexion ,le demon qui est controlé prend connaissance de nouvelles techniques se qui peut etre definitif ou non .

Utakata : Donc peut etre qu apres la connexion ,le demon peut avoir de nouvelles techniques ,C est sa ?

Kurama : Exact .

Yugito : Pourquoi ne pas nous avoir appris cette technique ?

Tp : Parce qu on ne peut pas et qu il ne vaut mieux pas l apprendre ,sa peut etre fatal a l utilisateur .

Minato et Naruto : C est une blague j espere ?!!!!

Minato : Il est hors de question que tu le fasse ,Tp !Je ne veux pas te perdre !

Kurama : Je te signal qu elle a retenu ma haine pure pendant presque 1 heure alors sa devrait aller .

Tp : Je le ferais un point c est tout !

Han : Comment sa on ne peut pas l apprendre et pourquoi ne vaut mieux t il pas l apprendre ?

Tp : C est comme un don ,soit tu l a ,soit tu l a pas .Il n y a pas de technique c est juste que quand j ai un contact physique avec un jinshuriki ,je peux decider si oui ou non je lance la procedure de connexion et quand on est en connexion si l un des bijus meurt et que l esprit de l utilisateur l occupait a ce moment la ,il peut potentiellement mourir lui aussi .

Les 8 hotes : Je vois .

Tp : Reprenons ,j aurais besoin de protection .Quand on est connecté aux demons ,on ne peut presque plus bouger et il est preferable de ne pas le faire au risque de se deconnecter alors qu on est encore dans l esprit du demon ce qui nous serait potentiellement fatal comme je l ais dis a l instant .Minato ,je voudrais que tu place des balises spatiaux temporel sur autant de creature possible pour pouvoir les deplacer la ou j en aurais besoin .

Minato : Comment je sauraic ou tu en a besoin ?

Tp : Je ne dois pas bouger ,je n ais pas dis que je ne pouvais pas parler .Alors je dirais le nom du demon et tu les teleportera devant lui ou elle .Mais tu devras deguerpire directement apres .

Minato : D accord .

Tp : Tsunade et Jiji sama ,vous eliminerez les humains et une fois fait ,Tsunade tu aideras Minato avec les créatures .Tu auras juste a envoyer la créature la plus proche de toi vers le biju que je nommerai .Et Jiji-sama ,vous viendrez vous aussi nous proteger une fois les humains eliminés . Jiraya et Naruto ,je veux que vous soyez en permanence a nous proteger mais j aurais aussi besoin de vous pour me donnez du chakra au bout d un moment ,je vais surement en manquer .C est clair pour tout le monde ?

Tout le monde : OUI !!!

Tp : Bien ,quand on liberera les demons a queues ,ma technique s annulera alors tenez vous pret !

Les hotes placerent une de leurs main sur le dos de Tp pour activer la connexion .Tout les demons accepterent la synchronisation ,les hotes libererent donc leur demon respectif et la technique de la jeune femme se desactiva .

................................................................................................................................................................

Voila le chap

Bye

Minato x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant