PDV Minato
Avant d aller attaquer les créatures ,le grand blond s approcha de Tp .
Minato : Je t en pris ,faits attention .
Tp : Ne t inquiete pas beau prince ,c est plutot toi qui devrait faire attention .
Il souria et s elanca vers les créatures pour executer le plan .Tout se passe comme prevu pour le moment ,le Namikaze placait ses balises sur les creatures et les teleportait devant le demon designé par son ame soeur .Tsunade et Hiruzen avaient quelques difficultées mais Tp les aidait quand meme avec des attaques par ci par la .Naruto et Jiraya s en sortaient plutot bien .
Tp : MINATO !!
Le blond etait tellement dans ses pensées qu il n avait pas vu une créature de 8 metres foncer sur lui .Heuresement que Shukaku enfin Tp etait la ,elle l a sauvé avec le sable de Shukaku .
Tp : Arrete de revasser !!!!!
Minato : Oui !Merci !
Tp : ISOBU !
Minato : Ok !
Il teleporta une creature de 4 metres vers Isobu et evidement ,elle c est fait pietiner .
PDV Jiraya
Jiraya : Bon sang ,elle est forte la petite ,il faut avoir des yeux partout ,etre logique ,reflechir et agir vite ,mais en plus elle est blessée .Je lui tire mon chapeau .
Flashback (de la blessure)
Tp : CHOMEI !!!
Minato : ok !
Jiraya : Elle arrive a controler les demons ,eliminer des humains et les créatures tout en protegeant Tsunade ,Hiruzen et Minato .C est epoustouflant .
Jiraya : Naruto ,tu t en sors ?!
Naruto : A peu pres !Mais certains kunais arrive a passer !
Jiraya : Heureusement qu ils visent mal !
Naruto : Je suis d accord !
Un kunai arriva vers les hotes ,l homme au cheveux naturellement blancs se placa de facon a devier la trajectoire de l arme mais ...
Jiraya : Quoi ??!!
Tp : Ah !
Naruto : Tp !!Jiraya ,que c est t il passé ??!
Jiraya : Un kunai m a contourné !
Naruto : Comment c est possible ?!
Jiraya : Surement avec des fils de chakra .
Naruto : Vous avez raison .
Fin Flashback
Jiraya : Il y en a de plus en plus qui viennent par la .
Naruto : Vous avez raison ,je vais utiliser le multi clonage supra pour nous aider .
Tp : Pas maintenant !
Naruto : Pourquoi !
Tp : Tu attends ,point final .
Naruto : Tres bien .
PDV Tp
Tp : Qui ne tente rien a rien comme on dit ,alors c est Kokuo qui est la plus pres de Jiji-sama et Shukaku de Tsunade et Minato
Tp : Kokuo ,je peux prendre ta place un instant ?
Kokuo : Bien sur ,vas y .
Tp : Jiji-sama !
VOUS LISEZ
Minato x Tp
Fanfictionc une fanfiction entre Minato et tp tp est la sœur ainée de naruto dans cette histoire Naruto et Minato ne sont pas père et fils je tiens a le préciser Et bah voila je crois que c tout donc bonne lecture et n hésiter pas a me conseiller pour améli...