Chapitre 16

275 3 2
                                    


PDV Tp (dans son esprit)

Tp : Il fait noir ,c est quoi ces tremblements que je ressens ?

Kurama : Tu te reveille enfin .

Tp : Kurama ,c est toi ?

Kurama : Oui .

Tp : Que ce passe t il ?

Kurama : Je me bat pour ta survie .

Tp : Tu te bats ?

Kurama : Tu ne le vois pas ?!

Tp : Non .

Kurama : Etrange actuellement je bouge .

Tp : Bah non ,t es immobile ,sur tes pattes devant moi .D ailleurs t as pris un coup de soleil ou quoi ?T es vachement foncé .

Kurama : C est mon coté malefique que tu as devant toi imbecile !!

Tp : Ah .

Kurama : Tu vas devoir te battre contre lui pour le remettre en cage .

Tp : Super !

Kurama : C etait ironique ?

Tp : Absolument .

Kurama : Bonne chance .

Tp : Merci .

Le combat se passa ,l hote gagna contre le coté malefique de son renard .Elle se reveilla lentement .

Réalité

Elle ouvrit les yeux et vit Minato ,Tsunade et Naruto entrain de dormir .Apres 3 heures ,Tsunade se reveilla ,la Jonin lui fit signe de se taire puisque les 2 garcons dormaient encore .

Tsunade : Tu vas bien ?

Tp : Oui sa va .Question .Pourquoi il y a un trou dans le mur ?

Tsunade : Minato t expliquera .

Tp : D accord .

Tsunade : Quand le sceau sera reparé je pourrais soigner ta blessure .

Tp : Merci .J ai dormi combien de temps ?

Tsunade : 6 heures .

Tp : Tout le monde va bien ?

Tsunade : Oui .

Tp : Tant mieux

Minato se reveilla a son tour et la ninja n eut meme pas le temp de dire bonjour qu il l embrassait deja .

Tp : Quel accueil .

Minato : Tu dois vraiment arreter de me faire peur comme sa ,mon coeur va finir par lacher .

Tp : Desolé .

Minato : Bon ,je peux refaire le sceau ou tu vas encore me faire traverser le mur ?

Tp : Hein ?

Naruto : Tu as propulsé Minato sensei alors qu il voulait refaire ton sceau .

Tp : Excuse moi .

Minato : Je ne pourrais jamais t en vouloir et c est fatiguant .

La jonin rigola .

Minato : Bon je vais refaire ton sceau .

Tp : D accord .

Minato refit le sceau et Tsunade avec l aide de Kurama soigna la jeune femme .

Naruto : Combien de temps tiendra le sceau ?

Minato : Je ne sais pas .

Tp : C est quoi cette histoire ?

Minato : Je ne maitrise pas completement les sceaux .Je peux seulement le stabiliser un moment .

Tp : Donc a tout moment le sceau se fragilise ?

Naruto : Oui .

Tp : Je vois .J ai faim ,on va a Ichiraku ramen ?

Minato : Si tu veux .

Tsunade : Il faut deja qu elle se leve .

Naruto : Dis Tp ?Comment Gaara sait que je suis ton demi frere ?

Tp : Quand je t ais retrouvé ,tu etais entrain de defendre un gamin .Et bien ce gamin c etait Gaara .

Naruto : Serieux ?!

Tp : Et oui .

Le petit groupe parti donc a Ichiraku ramen ou ils croiserent tout les autres .2 semaines apres Tp et Minato se marierent .Minato etait devenu Hokage le lendemain du reveil de son ame soeur et naruto etait son bras droit .Tp garda une tres bonne relation avec les hotes .

................................................................................................................................................................

Voila le chap

Bye

Minato x TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant