2.C'était trop beau pour être vrai

814 31 49
                                    

Aujourd'hui est un nouveau jour, un jour que j'appréhende, pourquoi ? Car j'ai peur qu'Hctuan ait une mauvaise image de moi, il m'a quand même vu descendre la colline sur laquelle un trafic d'êtres humains a lieu. J'ai très peur mais il faut que j'ai l'air confiant pour ne pas qu'il ait d'autres soupçons.

Aujourd'hui j'ai prévu d'aider un peu les habitants, je dois m'occuper comme je peux, sinon je vais rester enfermé chez moi et ce n'est pas bon pour le moral.

Je suis d'abord passée voir Chris et Emma mais ils n'avaient pas besoin d'aide, bloom n'était pas là et Mastu non plus. Il n'y a qu'Hctuan et posuu qui pourraient avoir besoin d'aide, c'est un bon moyen de me rapprocher d'Hctuan et de savoir s'il a de réels sentiments envers moi.

Je suis d'abord allé voir posuu à la mairie et son comportement m'a légèrement étonné :

Posuu : Bonjour Zafeel, je suis très heureux de te revoir, ça faisait longtemps !

-Euhh, bonjour monsieur le maire, vous me tutoyez ? C'est étonnant.

Posuu : Oui je..j'essaie de me rapprocher des habitants, pour qu'on ait un lien plus fusionnel et amical..
C'est une manière de fonctionner que j'aime beaucoup et qui peut servir lorsqu'on parle à des associés des goblinis...

-Vous ne pensez quand même pas que je suis associé avec les goblinis ??

Posuu : On ne peut faire confiance à personne, Zafeel. Cette ville est plus dangereuse qu'on ne le fait croire.

-D'accord, je comprends, mais je vous jure que je n'est aucun lien avec eux, je ne pourrais pas vivre en paix si j'étais en accord avec ces malautrus.

Posuu : Je vous crois, j'avais seulement quelques doutes, rien de plus.

-Je vois.. Ça n'a pas de rapport mais je venais vous voir pour savoir si je pouvais vous aider d'une quelconque manière, je m'ennuie un peu.

Posuu : Non je ne crois pas, enfin je n'ai pas besoin d'aide, mais allez voir monsieur Hctuan, je crois qu'il a besoin d'aide pour la construction du commissariat.

-Hum..d'accord, j'y vais, merci.

En partant, j'ai vu que posuu me faisait un clin d'oeil, c'est plutôt étrange pour un maire, mais bon, peut-être qu'il a un toc.

Je suis vite aller voir Hctuan, j'avais peur de sa réaction mais en même temps très hâte de le revoir.

- Coucou Hctuan !!! Comment vas-tu ??

Hctuan : Oula, du calme, je ne t'avais pas vu arriver, ça va très bien et toi ??

-Pardon, je suis très enthousiaste d'être ici, ça va super bien, merci.

Hctuan : Tu voulais me demander quelque chose ?

-Est-ce que tu as besoin d'aide pour construire le commissariat ou pour t'aider autrement ? Je n'ai rien a faire de ma journée.

Hctuan : C'est gentil de proposer, mais non merci ça va aller, j'ai toute les ressources qu'il me faut et je n'ai pas encore d'idée précise de ce que je veux faire donc je préfère gérer ça seul.

- Oh, ok, bah je m'en vais alors, salut !

Hctuan : À plus tard.

Il n'a pas l'air réceptif à mes messages, peut-être qu'il ne connait pas grand chose à l'amour et aux nombreux messages qu'on peut passer.

Bon, il ne me reste plus qu'une chose à faire puisqu'il ne comprends vraiment rien, je vais lui écrire une lettre d'amour, que je vais essayer de lui remettre demain ou après demain, ou jamais...

 Hctuan (Tout le village en gros) X Zafeel {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant