Ce soir j'ai eu un date avec Raffale, enfin il devait me parler des nouvelles du village, mais, bizarrement, on était en bateau, devant un coucher de soleil...
Bref, je dois sans doute halluciner, enfin, j'espère que non.
Aujourd'hui je vais réfléchir, je suis amoureux de tout le monde, ou presque : j'ai un peu draguer Mastu, puis il l'a ensuite fait, je suis tombé sous son charme ; Posuu est toujours aussi bienveillant ; Hctuan, c'est Hctuan ; Crazy Man est plutôt pas mal ; Raffale me connais extrêmement bien.
Hctuan reste quand même Hctuan, je l'aime vraiment pour le coup.
En parlant de Posuu il vient de rentrer chez moi, je sais pas ce qu'il veut me demander, sûrement du fer.
Posuu : Coucou Zaf !
-Coucou !
Posuu : Est-ce que je peux te poser une question ?
-Ouais ?
Posuu : Alors voilà, tu sais, ça fait longtemps qu'on traîne ensemble, on s'entend bien et on est pote..mais, je voudrais bien qu'on soit plus que pote, si tu vois ce que je veux dire ?
-Moi aussi je t'aime posuu !!!
Posuu : Wow ok, bah je prends ça pour un oui !
Je suis pas du tout ce que je viens de faire mais posuu est vraiment très beau.
-Ça te dit qu'on aille faire un tour de bateau, au clair de lune ?
Posuu : Oui avec plaisir !
On est donc parti faire un tour de bateau en amoureux, c'était incroyable.
On est revenu à Crazy Town et on rentrer, chacun chez nous :-Bisous, je t'aime<3
Posuu : Bisouuuuuuus <33
Je l'aime tant, il est beau, charmant et il prend soin de moi, c'est l'homme parfait, j'en suis sûr.
Le lendemain
Je me suis levé très heureux ce matin, je suis en couple, avec posuu qui plus est, je veux être collé à lui toute la journée, ça va être super !!!
Je l'ai cherché toute la matinée mais je ne l'ai pas trouvé, il est sûrement en séminaire, j'espère qu'il va bien.
Je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui....je pense que je vais mettre posuu en première position dans mon Love Book, on est en couple maintenant, les autres ne m'intéressent pas...hein ?
Le soir même
Ça y est !! Posuu est rentré de son séminaire !! Je vais le voir immédiatement, il m'a tellement manqué.
Je suis entré chez lui pour lui faire une surprise-Coucou mon cœur !!! Tu vas bien ? Ton séminaire s'est bien passé ?
Posuu : Coucou Zaf !! Ça va et toi ? Et oui mon séminaire s'est très bien passé.
-Ça va super bien depuis que t'es là !
Posuu : Ohhhhhh *fait un coeur avec ses mains*
Ahhhhh j'en ai marre de rougir !!
-Je me demandais si tu voulais bien m'accompagner dans les marais, je voudrais un autre animal, pour l'instant j'ai Crazy Wouf et Crazy bird mais une Crazy Frog serait incroyable !
Posuu : Oui avec plaisir, on va pouvoir passer du temps ensemble !
On est parti en bateau, au clair de lune, j'adore cette sensation.
On a trouvé un marais, c'est souvent là que les grenouilles et les crapauds traînent.
J'en ai repéré une donc je l'ai signalé à Posuu, logique :
VOUS LISEZ
Hctuan (Tout le village en gros) X Zafeel {Terminé}
FanficAvant de lire cette fanfic sachez que c'est uniquement pour rire et que rien n'est à prendre au sérieux. Si vous ne connaissez pas le sujet je vous invite à regarder le live de Zafeel, Hctuan, Raffale_Twitch, Mastu, CHRIS_, Emma_graziano, parfois Mi...