10. Que d'aventures

254 13 15
                                    

Je pense que je vais me remettre dans le droit chemin et arrêter de vouloir être en couple, ma dernière tentative avec Mastu à échouée alors à quoi bon croire en l'amour. Je vais évidemment sortir quelques petites phrases accrocheuses mais je ne vais plus être Crazy Charo, j'ai essayé d'être en couple avec tout le village, je n'ai plus personne à charmé, malheureusement. 

Je suis allé voir Mastu et Bloom qui étaient enfin là :

-Hello les amis, vous allez bien ?

Mastu : Ça va ça va.

Bloom : Ça va très bien !

-Dite moi madame la maire, si jamais, je ne dis pas que c'est arrivé, vous apprenez que Mastu m'a sucé, que se passerait-il ?

Bloom : Il ne s'est rien passé hein ? Car sinon je pense que t'irait en prison..et Théo aussi.

-Oh cool.

Mastu : Ça me va.

Bloom : Séparés par contre.

-Ah ok..

Mastu : Ah bon, d'accord, heureusement qu'il s'est rien passé hein...

-Ouais, LOL..

Je suis reparti en laissant Bloom fusiller Mastu du regard.

Sinon, demain est un grand jour ! On va enfin combattre l'ender dragon !
Posuu stress énormément, du coup il est assis sur mon lit, je vois pas trop de lien mais on va dire que c'est logique ?
Il est vite reparti pour que je puisse dormir en paix, heureusement

Avant d'aller dormir j'ai envoyé un message à Hctuan :

-Est-ce que tu veux qu'on fasse le trajet de demain en bateau ensemble ?

Hctuan : Oui avec plaisir ! ça me rappellera le bon vieux temps... avant que tu me trompes...

-Cool !

Avant d'aller me coucher je suis allé faire un tour dans le village et je ne m'attendais pas vraiment à ça mais Gobelin flingueur est venu me voir pour une histoire plutôt étonnante :

Gobelin flingueur : Zafeel, je sais que tu es un expert en amour donc je voudrais quelques conseils.

-Je suis pas non plus un expert mais j'ai eu quelques histoires oui, donc quels sortes de conseils veux tu ?

Gobelin flingueur : J'aimerais des conseils pour faire en sorte qu'une personne tombe amoureuse de moi.

-Oh je vois, je pense que quelques fleurs et des balades en bateau sont parfaites, qui est l'heureux/heureuse élu-e ?

Gobelin flingueur : C'est Dwar..

-Mais vous êtes pas frères ???

Gobelin flingueur : Non pas du tout on est pote.

-Ah ouais ok, sinon ça aurait été bizarre..

Gobelin flingueur : Merci pour les conseils, j'espère que ça va marcher.

-Avec plaisir !

                      Le lendemain

Posuu va être notre guide, c'est la seule personne qui a un peu le sens de l'orientation dans ce village.
Il nous à dit de ne prendre qu'un bateau pour deux et un peu de nourriture, c'est étonnant vu la quête légendaire qu'on va accomplir.

On est parti à l'aube après que Posuu ait fait l'appel, j'étais un peu nerveux à l'idée d'être dans le même bateau qu'Hctuan mais j'avais l'espoir que ça allait bien ce passer.

 Hctuan (Tout le village en gros) X Zafeel {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant