Je compte être plus souvent avec Hctuan, maintenant qu'on est en couple il faut qu'on profite, et puis, avec lui, je suis sûr d'être en sécurité.
Aujourd'hui il n'est pas là, c'est plutôt étonnant mais avec un travail aussi noble que le sien je ne m'inquiète pas. Je décide d'aller à la mairie car je dois parler au maire de la découverte que j'ai fait en haut de la colline. Avant de rentrer je tends l'oreille, ne sait-on jamais...bingo, Posuu et Raffale sont en train de parler :
Raffale : Si je vous dit que j'en suis sûr monsieur le maire !!
Posuu : Moins fort Monsieur Raffale, des gens pourraient nous écouter..
Raffale : Je m'en fiche, il faut que les gens sachent ce qu'il ce passe dans cette Crazy ville !
Posuu : Si je récapitule, vous me dites qu'Hctuan est en accord avec les goblinis, qu'il protège leurs richesses, qu'il est grassement payé pour ça et qu'il manipule Zafeel ? C'est vrai que depuis quelques temps j'ai des doutes sur son honnêteté..Mais dites moi, comment savez-vous tous cela ?
Raffale : J'ai mené mon enquête
Posuu : Hmm, d'accord, je lui poserais des questions à son retour, s'il est vraiment coupable, il va le payer cher, croyez moi.
Raffale : Très bien. Je dois y aller, au revoir monsieur le maire.
Comment a-t-il pu..comment a-t-il pu me trahir comme ça, je lui faisais confiance, je le pensais honnête, je pensais qu'il m'aimait à ma juste valeur, je pensais simplement qu'il m'aimait...
Je pleure, j'avoue, je pleure , mais mon cœur à été brisé, je ne sais plus quoi faire, la personne que j'aime me manipule et se sert de moi, pourquoi faire, pourquoi me faire vivre cet enfer.J'ai séché mes larmes et je suis entré dans la mairie, je pense que je n'avais pas l'air bien car dès que je suis entré dans la mairie, Posuu s'est précipité vers moi pour me faire un câlin :
Posuu : Que se passe-t-il Zafeel ?
Je devais inventer quelque chose pour ne pas faire savoir que j'écoutais aux portes :
-Hctuan ne m'aime pas, il a joué avec mes sentiments alors qu'il me sait sensible, je n'arrive pas à lui pardonner malgré mes efforts.
Posuu : Je suis désolé Zafeel, ça va aller ?
-Je crois, merci de me soutenir *fait une emote coeur*
Posuu : Avec plaisir, on ne laisse pas une personne triste seule *fait aussi une emote coeur*
Il m'a fait un coeur, il m'aime !?!?
-Si je suis venu ici ça n'est pas seulement pour que vous me reconfortiez..
Posuu : Tu peux me tutoyer
-Eum ok, donc je suis pas venu ici pour que tu me réconforte, je voulais te parler de découvertes que j'ai fait.
Posuu : Dis moi ce que tu as découvert ???
-J'ai trouvé un trafic d'êtres humains en haut de la colline, je pense que les goblinis en sont à l'origine.
Posuu : Je vois, merci de l'information. Tu veux une grenadine pour te remonter le moral ?
-Non merci ça va aller, je préfère le diabolo menthe.
Posuu: D'acc, je te laisse y aller alors, je dois travailler.
-Merci pour tout *refait une emote coeur, décidément c'est le grand amour*
Je crois que je suis amoureux de Posuu, il est si beau et charmant, en plus il prend soin de moi..ou alors je veux simplement rendre Hctuan jaloux, je ne sais pas, dans tous les cas, si je n'ai pas Hctuan, j'aurais Posuu.
Aujourd'hui il y a Mastu et bloom (pour ceux qui ne savent pas, bloom est la copine de Mastu) ça fait longtemps que je n'est pas vu Mastu, ça va être cool, par contre bloom, bah, il faut qu'elle apprenne à faire des escaliers et qu'elle ait un micro quoi..
J'ai un peu parlé avec Mastu mais comme il n'a pas une maison très évolué il devait aller chercher des ressources. Je l'ai donc laisse vaqué à ses occupations.
Comme je ne sais pas qui j'aime, je vais faire une love room, en gros je vais mettre les photos de Posuu et Hctuan et je vais mettre leurs points faibles et leur points forts, c'est Emma qui m'a conseillé de faire ça si jamais j'avais ce problème.
J'ai presque fini, j'ai mis 2 tables pour que je puisse faire des dates avec mes amoureux.
Donc pour Hctuan, points forts :
-Beau
-Intelligent
-Fidèle
-CharismatiquePoints faibles :
-Se sert de moi
-Ne m'aime pas
-Est alliés avec les goblinis
-N'est pas honnêtePoints fort de Posuu :
-Prend soin de moi
-Beau
-Intelligent
-Fort
-Je crois qu'il m'aimePoints faibles :
-Préfère la grenadineJe crois que c'est bon, si on regarde bien, Posuu à moins de points faibles, mais en même temps j'aime Hctuan. C'est quand même compliqué cette histoire.
Il faut que j'aille me coucher, sinon je vais être fatigué demain.
VOUS LISEZ
Hctuan (Tout le village en gros) X Zafeel {Terminé}
FanficAvant de lire cette fanfic sachez que c'est uniquement pour rire et que rien n'est à prendre au sérieux. Si vous ne connaissez pas le sujet je vous invite à regarder le live de Zafeel, Hctuan, Raffale_Twitch, Mastu, CHRIS_, Emma_graziano, parfois Mi...