11. Le retour

166 14 19
                                    

C'est officiellement le dernier chapitre, j'avoue que je suis un peu triste mais bon, c'est la vie hein :")
Et sinon, j'ai pas suivi le live ou Zaf et d'autres Crazytonien sont allés tuer le Warden donc je vais pas en parler.


Ça faisait 6 jours que j'étais à mon séminaire ! C'est le plus long séminaire que j'ai fait je pense.
Crazy Town m'a énormément manqué et je suis ravie de retrouver mes habitants préférés.
D'abord j'ai mis quelques photos d'Hctuan chez moi, c'est étonnant mais, j'ai encore des sentiments pour lui je crois.

Quelques amis sont venus me voir puis j'ai décidé d'aller faire un tour à Crazy Town, c'était vide, mais vraiment vide, je n'ai trouvé personne, pourtant des gens sont venus chez moi mais ils se sont volatilisés apparemment, il y avait juste Foxie qui était au comico :

Foxie : Oh coucou Zafeel ! Ça va ? (Foxie>>>>>)

-Ça va super et toi Foxie ??

Foxie : Ça va très bien merci

-T'as pas vu les autres, je les cherches mais je trouve personne.

Foxie : Bah monsieur Hctuan est en séminaire et les autres font sûrement leur vie de leur côté, j'ai vu personne aujourd'hui.

-Ok ok, merci. Bonne journée !

Foxie : Salut !!

C'est étonnant que même Foxie n'ait pas vu les autres, j'espère qu'Hctuan va bien.

                 Un peu plus tard

J'étais dans mes pensées et quand je suis revenu à moi Posuu était devant moi, à me fixer :

Posuu : Ah tu t'es enfin réveillé, ça va ?

-Euh, ouais, qu'est-ce que tu fais ici ?

Posuu : Je voulais juste te dire bonjour, tu m'as manqué.

-Cool cool cool.

Raffale est arrivé on a un peu parlé et étant un sadomaso de qualité je me suis noyé :

Posuu : Bébé fait attention ! Nan bébé remonte à la surface !

-Euhhhhh, pourquoi tu m'appelles bébé ?

Posuu : Bah bébé, on est ensemble, t'es drôle toi.

Raffale : Ah ouais vous êtes ensemble, c'est cool tout ça, bon moi j'y vais, salut, les amoureux..

Posuu : Salut Raff !!

-Bisouus bébé !

Posuu : Pourquoi tu lui dis bisous bébé ? T'es bizarres toi.

-ON EST PAS ENSEMBLE POSUU, IL FAUT QUE TU LE COMPRENNE !!

Posuu : Il est pas ouf ton humour hein.

Mastu est arrivé au pire moment :

Mastu : Salut les gars ! Ça a pas l'air d'aller, il se passe quoi ?

Posuu : Bah on est ensemble avec Zaf mais il me fait des blagues pas super drôles.

Mastu : Ah bah c'est cool que vous vous vous soyez trouvé alors, félicitations !

-MAIS ON EST PAS ENSEMBLE !

Mastu : Ah ouais ok, bon, j'y vais hein.

Posuu : Ok, salut.

Je comprends vraiment pas pourquoi Posuu dit qu'on est ensemble, j'étais juste dans mes pensées pendant 2 petites minutes, on s'est pas du tout mis ensemble !

                   3 jours plus tard

Tout est réglé, j'ai expliqué à tout le monde qu'on n'était pas ensemble avec Posuu, on en a parlé et je lui ai dit que j'avais pas de sentiments, il est parti en pleurant mais bon, je peux pas faire que des heureux hein.

 Hctuan (Tout le village en gros) X Zafeel {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant