J'ai énormément d'énergie pour cette journée, je compte faire regretter son acte à Hctuan, il va voir de quel bois je me chauffe.
D'abord il faut que j'aille voir Mastu pour lui donner de la nourriture, il m'en a demandé hier et j'ai oublié de lui en donner. Ensuite je vais juste donner un livre à Hctuan où il y aura écrit "Je sais tout", je vais faire des avances à Posuu et ça sera déjà pas mal.
J'ai dû beaucoup dormir car la maison de Mastu, pardon de Lil Crazy à énormément changé, c'est maintenant un temple japonais (pas fini mais tranquille), fait en sable...mais ça c'est qu'un détail, c'est très stylé donc c'est le plus important (je le pense réellement).
Je lui ai donné de la nourriture et j'ai fait un compliment sur l'architecture de la maison.Je dois écrire mon petit livre choc, je pense que juste "Je sais tout" ça peut l'effrayer, je vais signer "Ton AMOUREUX" qu'il comprenne réellement dans quel état je suis.
Il faut que je lui apporte, c'est le seul inconvénient, je pourrais demander à Raffale ou à Emma mais je pense que c'est mieux que je lui apporte moi même, histoire de montrer que je suis courageux.
Et voilà ça recommence, toujours la même chose, j'arrive, il me regarde en ne disant rien et en attendant quelque chose :Hctuan : Qu'est ce qu'il y a ? T'as pas l'air bien ?
Je lui jette simplement le livre à la figure et pars rapidement, je ne veux plus jamais lui parler !
Je suis surpris car il me suit, mais il ne dit rien, il me suit jusqu'à chez moi et une fois chez moi, il referme la porte derrière lui :
Hctuan : Qu'est ce qui te prend ! Ça veut dire quoi ça ! Dit-il en me lançant le livre aux pieds.
-Je..
Je n'arrive pas à faire une phrase, je sens les larmes monter, je n'arrive plus à me contrôler alors je fond en larmes, dans ses bras....Hctuan : Zaf...Je suis désolé...
Je me redresse :
-T'es désolé, alors que tu t'es mis avec moi pour me manipuler et te servir de moi ! T'es désolé alors que t'es en accord avec les goblinis ! T'es désolé alors que t'es un traître ! Pars d'ici Thomas, je ne veux plus jamais te voir !! Dis-je toujours en larmes.
Hctuan : Ok, je comprends.
Malgré mes tentatives pour me calmer je n'y arrive pas, alors je décide de mettre le son le plus connu de Lil Crazy :
Et j'suis posé dans l'club normal
Et j'lève mon verre à tous ceux qui sortent pas
.......
(Pour les personnes qui n'ont pas la ref il faut regarder les lives sur Crazy Town)Ça va mieux, heureusement que j'ai cette musique pour me remonter le moral, sinon je ne sais même pas comment je pourrais faire pour survivre. Thomas est parti, heureusement.
C'est pas tout ça mais il faut que j'aille voir Posuu, même si j'aime encore Tho..Hctuan, je dois l'oublier et le plus vite possible.
Ça y est, j'y suis, je suis dans le lit de Posuu, c'est un lit plutôt confortable en plus, sûrement un matelas d'une bonne marque, je n'ai même pas mal au dos alors que quand même, les coups de reins ça fait parfois mal quand on a un mauvais matelas. Posuu me regarde longuement :
Posuu : Mais t'es habillé ?
-Bah oui, logique.
Posuu : Ah oui c'est vrai on est sur Minecraft.
-Bah Hibz il est en slip toute la journée, ou à oilp, mais il a une tenue spéciale.
Posuu : Ouais...t'entends le bruit toi aussi ???
-Quel bruit ? Ah le bruit de la porte de chez toi qui s'ouvre et se referme et les bruits de pas qui se rapprochent de la chambre ?? Oui j'entends.
J'avais à peine fini ma phrase que Hctuan et Raffale sont arrivés dans la chambre :
Hctuan : Zafeel !!! Qu'es-ce que tu fais ici !? Tu me trompes !!
-Je peux t'expliquer ! Ne pars pas !!
Hctuan à frappé Posuu, qui est tombé par terre, il avait l'air furieux, c'était parfait.
Hctuan : Tu n'as rien à me dire Zaf!!!
-Eh bien pars si ça te chante ! Tu m'as trahis, alors je te trahi !
Mon plan marchait à la perfection, il fallait lui faire regretter cet acte qu'il avait fait en me faisant espérer un peu d'amour.
Posuu : Je pense que tu devrais partir, mais je serai ravie si tu veux revenir vers moi.
-C'est mieux oui, merci pour cette nuit.
Je suis rapidement partie, il fallait que je parle sérieusement à Hctuan et qu'on mette les choses au clair.
Je l'ai trouvé, il m'a rejeté, je n'ai pas insisté, c'est la vie, si il a décidé de faire l'enfant c'est son choix, pas le mien.
Le lendemainDemain soir il y a un pestacle que Kalevis a organisé, il faut que je me rapproche de Hctuan pour lui parler, le problème c'est que j'ai entendu dire qu'il commençait à se rapprocher de Crazy Man, c'est embêtant mais je vais trouver un moyen de lui parler.
Hctuan, Mastu, Michou et Raffale sont venus chez moi :
-Coucou Hctuan !
Hctuan : Salut
-Ça va ?
Hctuan : ouais, Zaf qu'est-ce ce que tu veux de moi, je comprends pas !!
-Je veux ton cul
Hctuan : Quoi ?
-Je veux ton cul Thomas
Hctuan : Comment ça ?
-Tu comprends ou pas
Hctuan : Euh c'est une expression ?
Je mets une fleur à ses piedsHctuan : Tu me donnes ta fleur ?
-Oui, je veux te baiser le cul
Hctuan : Hein, mais, ok.
Michou, Raffale et Mastu étaient partis depuis 2 minutes.
Hctuan est parti sans rien dire, avec sa fleur.
Le lendemain soir
Je suis prêt, je me dirige vers la mairie, plutôt confiant, il y aura presque tout le monde ce soir, normalement, en arrivant je vois qu'Hctuan est en costume et est extrêmement proche de Crazy Man :
Mastu : Woaw, monsieur Hctuan vous êtes très bien habillés dis donc, c'est en quel honneur ?
Hctuan : Eh bien, monsieur Crazy Man ici présent va m'envoyer au 7ème ciel après le spectacle de monsieur Kalevis.
Mastu : Ah ouais ok d'accord, c'est bien dis donc, vous êtes très beau en tout cas.
-Oui t'es super beau Thomas !
J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai encore des sentiments, et ça se voit beaucoup trop..Hctuan : Merci monsieur Mastu.
Il m'ignore, super, c'est pas gagné pour réussir à lui parler.
Kalevis : Messieurs dames, veuillez me suivre.
Nous arrivons à une sorte de petite terrasse ou chacun prend place.
Évidemment Crazy Man et Hctuan sont côte-à-côte et super serrés.Le pestacle est un feu d'artifice, un peu long au goût de tout le monde mais très beau. Et le malheur arriva, Crazy Man envoya Hctuan au 7ème ciel, devant tout le monde.
Je l'ai trahi, il m'a trahi on est donc quitte, je n'ai plus besoin de lui reparler de ça. Au moins il sait que je veux son cul.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce chapitre n'a aucun sens (comme leur relation) il y a du mélodramatique, des blagounettes et du n'importe quoi, évidemment, j'espère que ça vous à plus :))
VOUS LISEZ
Hctuan (Tout le village en gros) X Zafeel {Terminé}
FanficAvant de lire cette fanfic sachez que c'est uniquement pour rire et que rien n'est à prendre au sérieux. Si vous ne connaissez pas le sujet je vous invite à regarder le live de Zafeel, Hctuan, Raffale_Twitch, Mastu, CHRIS_, Emma_graziano, parfois Mi...