☠1☠

133 11 0
                                    

La jeune femme au cheveux chatain miel, coupé court, était debout devant ce grand bâtiment, qu'elle avait elle même peur d'y pénétré pour ne pas qu'il s'effond avec elle a l'intérieur.

-- Je peux vous aidez?

Une blondinette passa devant elle l'incitant à la suivre, une fois devant le grand bureau, Celle ci prit son carnet toujours le sourire au lèvre.

--Euh... Je suis venue voir Mr... Reed.

Blue n'avait pas le choix, elle s'était rendue à l'entreprise que lui avait indiqué Gary, elle avait acceptée ce maquillage affreux que lui avait donné Cindy et cette robe si courte et transparente qu'elle avait l'impression d'être nue.

--Ah.. Vous êtes sans doute nouvelle, Vous savez il y a trois Mr Reed, est ce Mr Anthony, Austin, ou Christian Reed?

Blue resta muette, Trois? Il y en avait trois et elle savait même pas qui ils étaient, encore moins leurs statuts, elle ignorait même pourquoi Cindy et Gary en avait après leurs argents.

--Je.... Je...

--Merci Mary, je vais m'occuper de Madame.

Blue souffla, cette personne l'avait sauvé! Elle fit volte face pour le remercier, mais elle faillit s'étouffer, elle comprenait pourquoi la secrétaire avait la bouche ouverte. Bon Dieu! Qui était cet homme? Le concerner lui offrit un sourire, avant de la conduire dans un bureau qu'elle imaginait être le sien.

-- Pourquoi ne vous asseyez vous pas? Demanda t'il.

Blue encore sur la lune, s'assoie sur le fauteuil en cuir qui sentait drôlement bon.

-- Comment puis-je vous aidez?Miss...

--Blue, Blue Davis.

L'homme en costume noir hocha la tête comme s'il mémorisait le prénom de la jeune femme.

Quand Gary avait prononcé le nom de sa soeur, elle n'avait pas eu le choix que d'accepter, elle refusait que se connard touche un seul cheveux de Kaïs, elle le haissait déjà et ne voulait pas qu'il s'en prenne à sa soeur... en plus depuis qu'elle était venue habiter à parkcity ils étaient les seuls personnes qui les avaient accueillit, si au moins elle avait sue qu'il aurait un échange plus tard... jamais elle ne serait là, devant cet homme dont les traits montraient à quel point il pouvait être sinique et sévère.

-- Miss Blue... c'est un prénom rare, et magnifique.

Blue afficha un petit rire timide.

--Merci...

-- Je me présente, je suis Anthony Reed. Excusez l'imprudence de ma secrétaire elle est un peu.... folle.

--Oh c'est rien... d'ailleurs j'ignorais que...

--Nous sommes trois dans la famille Reed? Et bien vous êtes la première.

Gêné, Blue plaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

--Je.. je suis pas sur les réseaux.

Elle n'avait même pas de téléphone portable, le peu d'argent qu'elle avait c'était pour sa sœur... Tout ce qu'elle fesait c'était pour sa soeur.

-- Oh.. je vois. Bon dites moi en quoi je peux vous rendre service?

Blue recitait de façon convaincante les mots que lui avait dicté  Gary.

-- J'ai une amie qui a vu votre blog sur internet disant que vous recherchez une infirmière.. Elle m'a passé votre contact.

Anthony écoutait la jeune femme. Rien de son style de vêtement s'accordait avec sa voix. On aurait dit que cette soit disante amie l'avait même prêter quelques fringues pour l'occasion car depuis son arriver au bureau, elle bougeait comme si elle avait rattrapée  un virus. Ce blog il ne l'avait pas créé, sans doute Austin, celui ci n'en fesait qu'à sa tête... Bien sûr il était de mèche mais il espérait attendre un peu le temps d'en parler à Mr le colérique... mais vue la rapidité des choses ils vont devoir en parler plus tard..

--J'ai vu que c'était ici le lieu ou vous travailler alors...

-- Oui oui.. je suis vraiment désolé, le lieu n'est pas approprié pour le type de travaille, comme vous le voyez ici c'est une entreprise de réseau.

Blue écouta attentivement.

-- J'ai sans doute oublier de noter un lieu adéquat.

--Alors...

-- Ne vous en faites pas miss Davis, veuillez laisser vos coordonnées à mon assistante, je vous appelerez d'ici là fin de la semaine.

Blue hôcha la tête, puis se leva, Anthony la suivit sur le pas de la porte en lui tendant la main. Elle hésita un instant puis finit par le serré,

--À bientôt Blue.

A sa sorti de l'entreprise, Gary et Cindy l'attendait déjà dans la voiture,

--Alors que s'est il passé? Pourquoi tu as mit autant de temps. S'impatienta celui ci.

--Roh! Attends Gary! Lance Cindy. Alors ma puce on t'a prise ?

-- Non, Mr Reed à dit qu'il m'appelerait avant la fin de la semaine.

--Le fils de pute! Pourquoi tout ce temps! Crie Gary, son excès de colère fit sursauter la jeune femme.

--Gary calme toi, il va la rappeler t'inquiète, allez démarre la voiture.

Blue avait affreusement peur, elle ignorait dans quoi elle s'était embarquée... Mais si elle fesait tout ce que lui disait Gary et Cindy, alors elle ne risquerait rien, sa soeur aussi. Elle connaissait très bien cet homme, il n'hésiterait pas à mettre ses menaces à exécutions. Elle n'ont plus, elle n'allait pas le laisser faire, elle n'avait certes pas un sou, mais jamais elle arnaquerait quelqu'un pour arrivé à ses fins. Elle allait prié pour avoir ce job et s'enfuir avec la seule personne qui comptait pour elle et c'était la fin.

♤♤♤♤

Anthony passa la porte d'entrée en prenant un verre de liqueur, Austin descendit les escaliers torse nu, des trois, il était le plus jeune et le plus têtu. Le corps rempli de tatouage, grand mince, les cheveux noir en bataille, il ressemblait exactement à un homme qu'il fallait ce méfier.

-- On doit parler. Lui dit calmement Anthony.

Austin se servi lui aussi un verre.

-- Oui, je t'écoute.

--J'espère que tu n'as pas oublier la raison pour laquelle nous sommes venus ici. Commença Anthony.

-- Non, je n'ai pas oublier Anthony de quoi tu vas me reprocher aujourd'hui?

--Notre frère est malade on avait dit qu'on allait prendre une infirmière pour le soigner, c'était une décision qu'il fallait prendre à deux. Pourquoi as tu créé ce putain de site ?

Austin se retourna.

-- Tu voulais qu'on fasse carte sur table, alors je l'ai fait. On devrait passer inaperçu alors j'ai fait ce qu'une personne normal aurait fait, le problème c'est que toi, mon frère, tu n'es pas une personne normal, donc tu vas rien comprendre.

-- Très Bien, et si je te disais qu'une jeune femme s'est présenter ce matin au bureau, heureusement que j'étais arrivé à temps. Elle était venue pour le poste vacant! Bon sang Austin un peu de bon sens.

--Qu'a t'elle dit? Demanda Austin inquiet.

--Rien sur le sujet juste qu'elle voulait postuler.

--A t'écouter on dirait qu'il s'agissait d'une entrée à la fac.

--Moi je dirais plutôt une entrée en enfer...

LE CODE D'HONNEUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant