Une fois les points de sutures terminé. Elle trempa la serviette blanche dans l'eau et l'étala sur le front de l'homme qui était couché sur le lit. Sans défense...pensa t'elle. Christian était plus beau de cette façon. C'était mal de pensé ça mais elle préférait qu'il reste ainsi. Comme ça elle n'aurait pas à croisé ses pupilles noirs qui la fesaient peur chaque fois qu'elle contrait son regard. Elle disait le haïr, pourtant elle avait proposée de le soigner. Était ce parce qu'il avait gardé son secret? Rien ne confirmait qu'il savait la vérité peut être qu'il avait voulu dire que les femmes sont des arnaqueuses.... Comme il l'avait déjà dit. Mais pourquoi son esprit était toujours tourmenté? Pourquoi elle avait la sensation qu'il y en avait plus?
-- Il devra se reposer. Dit le docteur qui était arrivé il y a quelques instants. Vous l'avez sauvé Mll Davis, il aurait pu mourir en essayant de caché sa blessure.
-- Il fait toujours ça. Fit Anthony. Je vous raccompagne Docteur.
Austin était resté dans la chambre sans un mots. Elle sortie, l'ignorant à ses trousses.
-- On peu parler Blue.
-- Je commençais à te faire confiance.
Elle avait raison. Mais pas suffisamment pour entretenir une relation avec lui.
-- Je m'excuse. Mais c'était primordial cela devait rester secret. Ce n'est pas de ma faute.
Oui elle le savait, mais elle fesait encore tout un drame alors qu'elle aussi, elle avait des secrets.
-- Si tu veux plus me donner ta réponse je comprendrais.
Sa réponse.... Elle le lui avait déjà donné. Mais c'était lui qui avait répondu à sa place. Et pour le moment, elle n'avait pas la tête à ça. Les choses allaient de mal en pire.
--Je... je sais pas Austin. Il.. il me faudra du temps...
-- Je comprends, et sache que je comprendrais si tu refuse.
--Et.. Pour ma soeur? A t'on des nouvelles d'elle? Je peux appeler sur ton portable?
-- Non Blue, ta soeur va bien, mais tu ne peux pas appeler ni la voir pour le moment. J'ai fais installé deux hommes prêt de chez toi afin de surveillé ses faits et gestes. Il ne lui arrivera rien. Tant que tu restes avec nous.
Son regard avait changé.. Évidement, les frères Reed avaient le même regard noir et suicidaire lorsqu'il s'agissait de parler de leur activité.... Elle ne pouvait avoir confiance en aucun d'eux. Encore moins celui qui paraissait gentil avec elle. Austin était redoutable, même s'il essayait de le cacher. Anthony lui montra sa chambre. Il était le seul qui semblait sincère, mais pourtant son instinct lui disait toujours de se méfier des trois.
-- Je compte rester combien de temps?
--Blue, tout est bien plus compliqué que cela en a l'air. Tu pourras t'en aller je peux te le jurer ensuite tu n'entendras plus jamais parlé de nous. Mais cela risque de prendre du temps. On doit savoir si tu ne représentes pas un danger.... Et si tu n'es pas non plus en danger.
--En gros vous allez encore faire une enquête sur moi?
--Encore?
--Exactement. J'ai pu comprendre que vous n'engagez pas les gens en vous basant sur leurs physiques. Vous avez sans doute cherché à savoir qui j'étais avant de m'embaucher ce jour là....
Anthony resta stoïque. Depuis que la jeune femme avait pénétré son bureau. Il avait déjà su qu'elle était futée, et il n'était même pas étonné devant d'aussi grande intelligence... Si elle n'était pas une femme... Il l'aurait déjà recruté. Elle avait le sens de l'observation.
-- Et comme ton frère, tu vas sûrement faire comme si de rien n'était en partant et en me laissant planter là en quête de réponse.
Il laissa échappé un rictus avant d'applaudir.
--Waw Blue... Je comprends maintenant pourquoi ils semblent si attirés par toi..
--Ils?
Elle savait parfaitement qu'il parlait pas d'une personne mais de deux.
-- Et oui, comme tu l'as déduis. Je vais partir en ne répondant à aucune de tes questions. Comme Christian.
Il savait déjà de qui elle voulait parler, normalement c'était son frère. Et qu'ils avaient grandi ensemble... Anthony ferma la porte derrière lui, la laissant dans la solitude. Si seulement Kaïs était là.... Sa soeur lui manquait terriblement. Elle n'était pas habituée à rester aussi loin d'elle.... Elle ne savait même pas combien de temps cela prendrait... Elle ne désirait pas non plus mettre sa soeur en danger, elle était bloquée avec ses hommes froids et dangereux plus encore énigmatique. Elle assumerait donc. Il était Hors de question de mêler sa petite soeur à tout ce cirque.
Deux jours plus tard.
Ce matin, il fesait bon. Anthony aimait se retrouvé dans cette villa avec ses frères même si ce n'était pas tien. Cette magnifique endroit appartenait à Christian. Il regrettait déjà de ne pas l'avoir acheter en premier. C'est l'un des paris qu'avait refusé son grand frère. Les trois frères Reed étaient d'excellent joueur. Ils pariaient sur tout, tant qu'ils remportent la victoire. C'était ce qui comptait. La seule chose qu'ils n'ont pas encore parié était Elle ... la jolie et magnifique Mll Davis... oui, elle. Il ne savait pas pourquoi, mais cette jeune femme fesait tournée la tête à ses deux frères... D'un côté Austin qui s'était enticher d'elle de l'autre.... Christian qui ne supportait pas de la voir.
--Humm intéressant....
-- Qu'est ce qui est intéressant ?
Austin se servit un café en s'installant sur le tabouret,
-- Je pensais à Mll Davis.
--Blue? Quoi qu'est ce qu'elle a ?
--Rien. Commença t'il en déposant sa tasse. Mais tu sembles oublié notre code d'honneur. Cela m'inquiète.
-- Je n'ai pas oublié. Mais ça fait cinq ans... on devrait passer à autre chose non? Ce n'était qu'un foutue pari.
Oui. Mais aucun d'eux ne voulait perdre au risque de donner ce qu'ils avaient de plus cher.
-- Alors... tu es sans doute prêt à perdre? S'enquit Anthony déjà content.
Ce pari était devenu si important pour eux qu'ils en avaient fait un code qu'il ne fallait pas rompre. Ceci pendant dix ans.
--Il nous restent cinq longues années... tu peux toujours abandonné. Austin le toisa. Bien. Mais tu sais qui entre dans le jeu?
--Qui encore Anthony? Qu'est ce que tu prévois.
-- Je pari que Mll Davis tombera amoureuse de Christian.
La tasse s'échappa des mains d'Austin.
-- Cela n'arrivera pas. Christian tient beaucoup à ce code qui n'enfreidra pas aucune chose ayant rapport avec. De plus, Blue n'est pas son genre. Dit il furieux.
--Hummm... calme toi Austin... On dirait que tu risques de perdre toi aussi..?
--Sûrement pas. Qu'est ce que tu mises?
Anthony sourit en réfléchissant.
-- Tu dois la faire tomber amoureuse de toi. En premier. Si en revanche c'est de mon frère qu'elle tombe amoureuse et que même si cela risque de prendre du temps...Il tombe lui aussi amoureux alors... tu me donneras ton domaine à Londres. Et si par malheur Christian tombe sous le charme de cette fille... tu connais déjà la suite, c'est valable pour toi petit frère parce que je suis sûr que ce n'est pas qu'une attirance que t'éprouves pour elle.....Non ?
--Très bien. Je pari. Et si tu perds?
--Oh.. tu sais que tu peux me demander ce que tu veux...