☠20☠

91 12 0
                                    

Anthony jeta un coup d'oeil à sa montre.

--Cinq minutes et trente six secondes.

-- Ne pas répondre ne signifie pas que j'ai tord.

-- Oui, et selon les cartes.

--Quoi t'es voyant maintenant?

Anthony eu un rictus en secouant la tête.

--Le médium est plutôt Christian. Il n'a qu'un trèfle et un pique dans sa carte.. le reste... des as.

--Pardon quoi?

--Le pique. C'est le nombre de temps que je prendrais à te faire sortir de cette pièce, afin que puisse jamais revenir parce que tu n'aurais pas dû tout simplement pas y mettre les pieds, Le trèfle. Compte les dix minutes que je suis censé te donner afin que tu sortes de là par toi même, sans que je n'y suis pour quelque chose

-- Et l'as? 

-- Combien de temps je tiendrais avant de prendre possession de tes lèvres...

Il lui avait menti! De toute les manières elle allait tiré ce maudit As qui ne fesait que la hanter à chaque fois qu'elle posait les yeux sur lui.

-- Il n'a jamais dit pourquoi. Continua Anthony qui n'avait pas fait attention à elle.

Furieuse, ça oui elle l'était, folle ce mots lui allait bien. Enragé c'était trop. Car oui, elle l'était probablement pour avoir enfreint une règle qui pourtant elle avait interdit. Elle venait de pénétré la chambre du Grand frère. Et elle le regretterait surtout quand celui ci sortait à peine de la douche. Blue déglutit. Un homme pareil ne pouvait pas existé. Il était irrestible en costume, car il ne portait rien d'autre que ça depuis un moment et voilà qu'elle bascula en arrière pour s'accrocher à quelque chose afin de ne pas tomber devant ce Dieu de l'enfer. Christian Reed était satan en personne, il appelait à la tentation, au risque de mourir sans s'en apercevoir. Rouge de gêne, elle lui tourna le dos, alors que le concerné restait à l'écart surprit par cette interruption, inattendu oui.

-- Tu peux te rhabiller s'il te plaît, j'ai besoin de te parlé. Avoue la jeune femme déconcerté.

-- Tu as de la chance entendit elle dans son dos. Je suis pas de mauvaise humeur ce matin. Que fais tu debout? Tu devrais être au lit.

Il s'inquiétait pour elle. Sans le savoir, elle lui fit face.

--Vas tu dire que c'est pour Austin que tu prends soin de moi?

Il se rembrunit.

--Que voulais tu.

--Quand est ce qu'on aura une conversation sans passer à une autre alors qu'on à pas fini.

Son silence lui confirmait que jamais ça n'arriverait. Christian enfila son t-shirt, impatient qu'elle s'en aille.

--Merci d'avoir ramené Kaïs.

-- C'est pas moi qu'il faut remercier, mais Austin. C'est lui qui en a eu l'idée, je n'ai fait que l'accompagné.

-- Et c'est lui qui a eu l'idée de venir me sauvé ce soir là quand Gary m'a attaqué? Pourquoi m'as tu pas dit que c'était toi?

--Cela aurait changé quoi?

--Tout. Cela aurait absolument tout changé. Dit elle en se rapprochant de lui.

--Comme quoi? Questionna Christian avec ses sourcils foncés désireux de savoir ce qui tramait dans la tête de cette jeune femme.

--Comme le fait que tu n'as qu'un trèfle et un pique dans ta carte. Pourquoi avoir menti?

Blue était incapable de soutenir son regard, de même qu'elle ne s'empêchait pas d'avoir les lèvres tremblantes à mesure qu'elle regardait les siennes.

-- Si tu avais voulu m'embrasser tu aurais pu demandé.

Elle le cherchait, mais elle ne pouvait pas non plus s'éloigner, elle était venue pour le crié, et lui déversé toute sa colère, et voilà qu'elle approchait son visage du sien comme s'il elle voulait l'embrasser.

-- Si je demande maintenant.

-- Je te refuserais quand même, d'une manière ou d'une autre. Dit elle en s'écartant, une main ferme enroula son bras et la tira légèrement de façon à ce qu'il obtienne toute son attention avant de les ramenés derrière son dos en marchant jusqu'au mur la coinçant avec son poids et ses pupilles orageux.

--Voilà pourquoi je ne demande jamais. Murmura t'il en frôlant ses lèvres.

--Ah oui? Tu uses ta ruse pour obtenir ce que tu désir et si je fesais pareille?

-- Tu veux jouer avec Lucifer, Blue Davis?

Il utilisait ce nom comme pour lui rappeler que c'est ainsi qu'elle le prénomait il y a quelques jours.

-- Si Lucifer ne me dupe pas je suis partante.

-- Il faudra attendre alors...

-- Pourquoi attendre...

--Parce que...

--Parce que... répéta t'elle hypnotisé par ses lèvres...

Christian écrasa sa bouche contre celle de Blue, elle étouffa un soupir d'hésitation en tentant de se débattre, mais l'homme qui la retenait contre lui appuya encore sur ses lèvres, et celui ci oublia tout en passant ses mains autour de lui pour l'attirer à elle.

-- C'est déjà fait Austin... Mais je ne peux pas te donner plus... J'ai essayée mais...

--Christian à prit la place.

--Pardon? Fit elle en fonçant les sourcils. Qu'est ce que Christian à avoir là-dedans?

-- Tu es tomber amoureuse de la mauvaise personne.

--De quoi tu parles? Je ne suis pas amoureuse de ton frère.

-- Alors pourquoi tu cherches tout le temps du regard. Et même quand il t'ignore?

-- Je ne le cherche pas du regard, mais comment oses tu dire ça?

-- C'est stupide de dire ça.

Ça avait été elle la stupide, il avait fallu qu'elle soit dans les bras de cet homme a profité de ses baisers et de ses caresses pour être sûr de ses sentiments pour lui. Comment avait elle pu? Comment est ce arrivé?

-- Donc tu affirmes ne pas être amoureuse de mon grand frère?

Était elle la seule à ne pas s'en rendre compte? N'avait elle pas remarqué que des sentiments féroce et dangereux naissaient dans sa poitrine pour ce Diable? Avait elle conscience qu'elle vendait son âme a Satan? Christian Reed était un démon... Un démon dont elle était sensuellement et relativement tomber amoureuse.

--Christian... murmura t'elle essayant de se défaire de son emprise. Christian... couine t'elle en vain, s'était impossible de se séparé de ses lèvres.

-- Oui? 

-- Ma soeur... Elle est en bas avec ton frère.

--Anthony ne va pas la tuée. Elle émit un gloussement en reprenant ses epsrits.

Oui, aucun doute, elle l'aimait.

-- Je sais. Mais j'ai besoin d'être avec elle.

-- Et de t'échapper de moi.

Certainement. Mais elle n'allait pas l'admettre avant d'être sûr qu'au moins il ressentait la même chose pour elle.

-- Quand voudras tu me dire ce que c'est le code d'honneur?

-- Quand tu réussiras le faire tomber amoureux de toi. Intervient Anthony devant la porte.

LE CODE D'HONNEUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant