☠6☠

89 9 0
                                    

--Alors Blue.... C'est un très jolie prénom. Commença Austin alors qu'ils s'asseyaient sur la longue chaise en cuir.

Que dire du restaurant dans laquelle ils étaient? Absolument rien, quelques heures plus tôt elle avait promit à sa petite soeur qu'elles allaient dîné dans un endroit chic, et voilà que c'était le cas, Kaïs souriait comme un ange à Austin.

-- Oh Mr....

--Donnez une carte à la dame et à la petite fille. Coupa t'il alors que le serveur venait à sa rencontre.

--Bien, Mr.

Le serveur nommer John, leurs donna chacunes une carte dans lequel était inscrit plusieurs repas, les uns les plus délicieux que les autres.

--Wawwww fit Kaïs éblouie, je peux choisir tout ce que je veux? Demanda t'elle impatiente.

-- Non, ma chérie n'oublie pas qu'il faut jamais en abuser. Lui dit Blue.

-- Non, Blue, je vous en prie, Kaïs c'est ça? La petite confirma d'un hochement de tête. Tu peux prendre ce que tu veux absolument tout.

--Vraiment! 

--Écoutez Austin, je ne veux pas....

-- Blue, ça me dérange pas. Votre fille est charmante et très gentille, laissez moi donc lui faire plaisir juste pour ce soir... c'est d'accord?

La gentillesse de cet homme assit en face d'elle la fesait énormément peur, Pourquoi avait elle toujours peur des gens?  Parce qu'elle était vulnérable, elle n'avait personne pour prendre sa défense, elle n'avait personne pour l'épauler, tout le monde était des profiteurs à ses yeux.

-- Kaïs... est ma soeur... pas ma fille.

Le dénommé Austin ne parut pas surprit, au contraire il semblait soulager.

--Alors raison de plus pour prendre tout ce que vous désirez tout les deux.

--Weyyeyeeyeee! Cria Kaïs le sourire aux lèvres.

--Alors... Où est ce que vous vivez?

Où est ce qu'elle vivait ? Dans un taudis. C'est clair.

-- Dans une maison, Que faites vous dans la vie? Demanda la jeune femme pour changer de sujet.

-- Je gère des trucs... assez personnel.

--Comme tabasser à mort un homme sans défense?

--Oublions cette partie cara.

-- Je suis pas votre chérie,

Austin la scruta ahuri, elle non plus elle savait pas pourquoi elle avant autant sur la défensive.

--Je... je suis vraiment désolé j'ai eu une mauvaise journée.

-- C'est normal, moi j'avoue que je suis bien pire lorsque ma journée ne se passe pas comme prévue... Aujourd'hui à faillit être une très mauvaise journée sur toute la ligne, mais votre arrivée, vous et votre soeur à tout changer.

Silencieuse, Blue prit une bouchée du tacos qu'elle avait commandé. La soirée s'annonçait très longue.

******

--Merci beaucoup Mr Austin. Lança Kaïs en tenant fermement le reste de sa commande, ainsi que les desserts.

-- Tout le plaisir est pour moi. Puis je vous ramener?

-- Non, ça ira. On n'habite tout près, on va y aller à pied. C'est aimable à vous, vous en avez trop fait.

-- Je vais pas vous forcer cette fois, c'est d'accord faites attention. Passez une bonne nuit Miss Blue...

Le lendemain, Blue arriva de bonne heure chez son patron, Elle lui avait déjà donner ses médicaments, et aujourd'hui, son thérapeute allait venir... que dire de sa rencontre avec Austin?  Elle n'avait pas cessé d'y penser... Au fond elle l'aimait bien. Bon, elle n'abusait pas non plus car c'était bien la première fois qu'elle le voyait. Même s'il avait glisser son numéro dans le paquet de Kaïs...

-- Vous comptez noter ce que je vous demande ou vous allez rester là à sourire comme une idiote?

Brusquement, Elle revient à la réalité, Christian lui lançait des regards noirs, d'ailleurs elle ne l'avait jamais vu lancer d'autre regard.... Ils étaient tous remplie de fureur et de danger.

--C'est noter.. voulez vous que je vous fasse une autre commande...?

-- Non, ce sera tout, mon frère n'a besoin de rien.

Cette voix..... Blue, fit vote face et croisa le Austin. Quoi? Que fesait il ici? Était il le thérapeute de Mr Reed ? Ou le docteur qu'il fallait rencontrer?

-- Miss Blue?  Waw....

-- Tu connais Blue? Demanda Anthony en fesant interruption dans la pièce.

-- Oui, s'est rencontrer hier soir....

--Hier soir.... murmura Christian qui n'en revenait pas. Je vois...

--Que faites vous ici?  Demande Blue.

-- Vous vous êtes rencontrez hier soir et tu lui a même pas dit qui tu étais? S'en ait une surprise. Continua Christian.

-- C'est notre frère, Blue, tu as devant toi Austin Reed. Le cadet.

Reed. Austin Reed.....

-- Vous désirez voir Anthony Reed, Austin Reed ou Christian Reed?

C'était La question que la secrétaire lui avait posée quand elle s'était rendue à l'entreprise. Elle était devant les trois frères... Elle les avaient rencontrer séparément et de façon inattendue mais quand ils furent tous devant elle, elle trembla. Elle avait terriblement peur du premier. Moins peur du deuxième, un peu moins du troisième. Mais avec les trois réunis... ils formaient un trio impeccable..... et robuste .... tous au même allure et avec ce même brin de lueur dangereux et de méfiance qui paraissait immédiatement dans leurs yeux.

--La terre appelle Blue Davis.

Elle sursauta en touchant son front.

-- Vous allez bien ? Demanda Austin en fesant un pas vers elle mais elle recula.

-- Oui, tout va bien. Je suis juste.... Il faut que je prenne un peu d'air. Excusez moi.

Christian regarda la jeune femme partir tout tremblante, il porta son regard vers ses deux frères qui avaient aussi remarquer la scène.

-- Pourquoi il me semble que cette fille vous mène en bateau?

-- Ah parce que toi, elle te laisse indifférente? Lance Austin.

-- Je dois avouer que c'est une fille remplie de surprise. Affirme Anthony en se servant un verre.

-- On attend qu'elle revient où je vais la chercher ?

--Austin, tu as déjà ton lot de femme pourquoi celle ci?

--Blue est différente. T'en penses quoi frérot? Demanda t'il à Christian.

--Le code d'honneur. C'est tout ce qui m'importe.

Christian tourna les talons, et se dirigea dans son bureau, Austin se tourna vers Anthony en levant le petit doigt vers lui signe d'avertissement.

-- Elle est à moi. Pas touche mon frère.

Anthony sourit en levant les mains en l'air signe d'abandon.

-- J'ai pas l'intention de la draguer sert toi comme tu le désir... Mais surtout ne créé pas de confusion dans sa vie.....

-- Je suis prête. Fit une voix derrière eux.

LE CODE D'HONNEUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant