☠13☠

88 11 0
                                    

Blue admirait la bibliothèque qui se trouvait dans la chambre de Christian. Elle ne savait pas qu'il était du genre à lire des histoires ayant rapport à la littérature, et la science. S'il les aimaient tant que ça pourquoi avoir choisi d'être.... Le fait d'y penser la fesait atrocement peur, si peur qu'elle n'avait pas songé une seconde à s'échapper. Elle connaissait les tueurs à gages dans les films.... Il n'avaient pas de pitié pour personne. Elle avait de la chance d'être encore en vie.

--De l'eau....

Elle fit volte face, et le vit bouger dans tout les sens cherchant à se lever. Rapidement, elle prit le verre d'eau qu'elle avait déposé sur la table basse en entrant dans la pièce. Elle le lui tendit hypnotisé par les mouvements qu'il fesait lorsqu'il buvait..

-- Vous ne devriez pas bouger, sinon votre blessure s'ouvrira.

Non, il ignorait qu'elle était dans sa chambre, il n'avait pas ouvert les yeux, comme s'il était somnambule, mais dès l'instant où sa charmante voix pénétra ses oreilles... Il les ouvrit. Encore une fois elle lut de la colère. Furieux il renversa le verre qui contenait le liquide incolore, en se levant par la suite comme s'il avait vu un démon.

--Toi ? Qu'est ce que tu fais ici?

Que fesait elle ici? Depuis une semaine elle fesait des allés et retours dans sa chambre afin de s'assurer que tout va bien, alors qu'elle aurait dû être en colère contre lui. C'est lui qui avait menti depuis le début prétextant être infirme!

--J'étais venue vous voir.

-- Merci mais ça va tu peux partir mainentenant.

Merci? Il lui avait dit merci ? Était ce bien Christian Reed?

-- C'est la première fois que vous me disiez merci, et que vous me tutoyez.

Même lui, il s'en était pas rendu compte.

--Partez. Lança t'il froidement. Mais elle ne bougea pas.

-- Il faut qu'on parle vous et moi.

-- On a rien à se dire. Lâcha t'il en passant près d'elle pour récupéré un t-shirt noir. Elle le regardait l'enfiler sans un mots.

-- Si. J'ai travaillé pour vous donc vous me devez des explications.

Blue regretta amèrement ses mots lorsque Christian la devisagea avec cette même lueur qu'elle avait vu dans ses yeux la première fois qu'elle était venue dans son appartement. Cet homme était dangereux. Bien plus que les deux autres, son instinct lui disait de se méfier.

-- Je? Je vous dois des explications? Est bien ce que j'ai entendu?

Quel arrogance! Cette femme était la pire de toute.

-- Oui. Répondit elle fermement. Je veux savoir pourquoi avez vous fait semblant d'être amputé?

Il fit semblant de ne pas la voir continuant à se déshabillé devant elle. Blue rougit lorsqu'il deboutonna la ceinture de son pantalon, elle se mit dos à lui le coeur en feu.

-- Où comptez vous allez?

--Putain, est ce que vous êtes mon garde du corps maintenant?  S'énerve t'il.

-- Non je veux juste des réponses ensuite je vous laisserais partir.

C'était vraiment ironique de sa part. Blue savait parfaitement bien qu'elle ne pouvait pas le retenir contre son gré. Elle en était incapable. Mais elle n'allait pas abandonnée. S'il fallait qu'elle reste devant cette porte pour l'empêcher de sortir elle le ferait.

--Blue écarte toi.

--Non.

--Blue je ne me répéterais pas une troisième fois. Écarte toi de cette maudite porte.

Elle ne broncha pas.

-- Pourquoi tu n'as pas dit à tes frères qui j'étais en réalité? Et depuis quand tu l'as su? Qui es tu en vrai? Tu es différent de tes frères...

-- Oui, et je suis bien plus dangereux qu'eux c'est la raison pour laquelle je te demande de ne pas t'approcher de moi. Je suis un monstre ne l'oublie pas.

Il fesait allusion à cette fois où elle l'avait traité de Lucifer. Pourtant elle disait la vérité.

--Amène moi ma petite soeur. Je.. je ne peux pas supporté qu'elle soit aussi loin de moi... Elle me manque, elle droit être triste de ne pas me voir pendant tout ce temps...

Elle s'était écarté pour le laisser passer, elle n'avait pas le courage d'affronter un homme tel que Christian Reed. Il saisit l'occasion pour ouvrir la poignée de la porte et s'arrêta au milieu.

-- Si je leurs avaient dit ce que tu étais venue faire, tu ne serais pas en vie aujourd'hui, et ta soeur n'aurait jamais pu trouver tes restes Mll Davis vous vous êtes vous même mise dans ce pétrin. Mais je ne suis pas votre protecteur. Ni votre ange gardien. Je suis un tueur. Et seul mon travail compte pour moi.

Il avait été honnête, et très direct. Blue se laissa choir sur le sol, en pleurant de tout les larmes de son corps... Elle s'était mise dans ce pétrin toute seule. Elle avait suivit le conseille de Gary....parce qu'il menaçait de violer sa soeur. Mais Christian n'était pas au courant des raisons qui l'avaient poussé à faire ce choix. Il ne savait pas non plus qu'elle n'avait pas demandé la somme qui avait été fixée par Gary, parce qu'elle avait peur de lui dès l'instant où elle avait croisé ses aigres noirs. Et aussi ceux de ses frères...

Austin déposa la pile de document sur le bureau, tandis que son grand frère Anthony s'installait pour lire le contenu.

-- Il nous reste tout ça? On n'a du tout pas avancé...

--Cette affaire à prit trop de temps.

--Peut être... avec tout ce qui s'est passé.

--Vlad est le plus dangereux de tous. Tu sais de quoi il serait capable si il savait pour Blue?

Vlad avait toujours été leurs ennemis jurés. Depuis qu'il avait assassiné leurs parents.

-- Il ne fera rien du tout.

Christian se tenait devant la porte ses deux frères n'étaient pas surpris de le voir. Christian fesait toujours cela. Il ne restait jamais cloué sur le lit quand l'était blessé. Anthony était pareil dans certains cas.

-- Tu es supposé te reposer. Trancha Austin.

-- Tu devrais tout d'abord commencer par limité ta copine.

-- Ce n'est pas sa copine Christian, c'est sa conquête. Lâcha Anthony.

--Peu importe. Cette.... Créature me tape sur les nerfs.

--Créature? Tu ne serais pas attiré par la créature par hasard?  Navida serait fureuse contre toi.

Christian s'installa méprisant les sarcasmes de son cadet.

-- On est pas en sécurité ici,

-- On ne l'est nulle part et on ne l'a jamais été. Par contre on a jamais eu à protégé une femme. Moi même j'ignore pourquoi je veux la garder en vie. Je l'aime bien,

-- Et toi Christian? Demanda Austin. Es tu d'accord pour la garder et la protégée?

Il n'eut pas le temps de répondre quand la jeune femme poussa un cri strident qui les poussa à se mettre en garde munit de leurs flingues..

LE CODE D'HONNEUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant