☠16☠

81 11 0
                                    


Un réveil sans bruit c'était tout ce qu'elle avait voulue, ses pieds étaient endoloris, pourtant elle avait bien dormi... trop même jusqu'à ce rêve érotique... avec... Bon sang. À l'aide de la béquille que lui avait construit Christian, ce qui la fit sourire, elle prit son bain et se changea pour descendre, et comme toujours depuis qu'elle travaillait pour lui, le matin il était toujours sur son téléphone à parler à je ne sais qui, un appel qu'elle pensait être sérieux, comme s'il devait protégé le président. Sans le déranger, elle alla directement à la cuisine, et trouva son déjeuner déjà fait.

-- Comment va ton pied?

L'objet de ses pensées fit interruption dans la pièce.

--Bien... Par contre j'ai une question.

C'était clair qu'elle le soulait avec ses questions, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de tout savoir.

-- C'est toi qui a cuisiné?

-- Non. 

--Alors pourquoi il y a toujours un café chaud dans se percolateur

-- C'est Austin qui cuisine.

Austin.... Elle devrait faire confiance à qui dans cette foutue maison?

--J'attend toujours que tu fasses une scène. Tu vas peut être me traité de menteur?

-- Je suis désolé.

--Pardon?

-- Je suis désolé, mais toi et tes frères vous êtes incomprenable! Je crois que dans les prochains jours je deviendrais folle. J'ai pas pour habitude de rester enfermé dans une aussi grande maison avec un homme aussi intrigant que toi.

Christian ne répondit pas.

-- Vous avez les mêmes habitudes. Vous la fermer toujours,

-- Et toi tu t'énerve à longueur de journée.

Une autre dispute un si bon matin...

-- Est ce que je peux sortir au moins?

--Pour aller où?

--Christian, je vais pas passé ma vie à boire du café réchauffé.

--Reste là, je vais commandé..

-- Non je veux cuisiner moi même. Lâcha t'elle en sortant de la maison. Dix minutes plus tard, il la rejoint en fesant démarré la voiture. C'était de cette manière qu'elle comptait agir avec Mr Reed. Il doit se sentir offensé. Mais il ne risquait pas de la laisser seule dans la voiture, même s'il ne le montrait pas, elle savait qu'il l'appréciait... Un peu? Ou qu'elle se fesait des idées. La voiture se stationna dans l'allée, elle fut le premier à descendre, avec lui sur ses pas, tout le monde ne fesait que la regarder comme s'il s'agissait de son garde du corps. Lui arrivait il de sourire comme une personne normal?

--Arrête ça. Dit elle en se tournant vers lui. Tu fais peur à tout le monde. On dirait que je suis une personne qu'il fallait à tout prix protégée. Peux tu sourire et rester passif?

Elle lui demandait beaucoup, mais elle ne supportait pas d'être ainsi escorté. Elle s'arrêta devant une petite poupée qui la fit pensé à sa soeur.. Kaïs...

--As tu terminé?

Elle ne répondit pas et passa à côtés pour payer ses achats. Lorsqu'ils furent de retour, elle alla directement à la cuisine et se lit au fourneau, heures plus tard, elle déposa son plat de macaroni au gratin. Satisfaite, elle se servit une part. Elle ne l'avait pas vu depuis leur rentré. Il l'avait laissé à la cuisine, et depuis, il avait disparu comme par enchantement. La jeune femme soupira en songeant que lui aussi il n'avait rien prit ce matin. Il n'aimait pas le café... Aimerait il ce plat?

LE CODE D'HONNEUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant