2

1K 102 646
                                    

•As salem aleykoum wa rahmatullah wa baarakatuh•

السالم عليكم ورحمة الله وبركاته

L'écriture c'est le coeur qui éclate en silence

الكتابة هي القلب الذي ينفجر في الصمت

ياسين:Seul ton cœur n'est pas sourd 

ياسين:Seul ton cœur n'est pas sourd 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Y A S S I N E

Le lendemain

Après de nombreuses disputes avec Salwa, je parvins enfin devant mon établissement . Le ciel était gris et menaçant, comme un reflet de mon humeur.

J'espérais de tout mon cœur que Selma, ma camarade de classe , ne viendrait pas en cours aujourd'hui. Cette pensée me donnait un mince espoir de passer une journée tranquille.

Je l'avais laissé sans réponse hier après-midi et j'espère de tout mon coeur qu'elle viendra pas vers moi .

J'accélérai le pas et me dirigeai vers le bâtiment principal. La sonnerie retentissait déjà depuis quelques minutes et je savais que j'étais en retard, encore une fois.

En arrivant devant la porte de ma salle de classe, je pris une grande inspiration et toquai doucement, presque timidement, espérant que mon professeur serait indulgent.

?: Oui , entrez !

J'ouvris lentement la porte de la salle de classe, sentant tous les regards se tourner vers moi.

Mon cœur battait la chamade tandis que je franchissais le seuil. Je levai les yeux pour croiser le regard sévère de mon professeur, Monsieur Dubois, qui s'interrompit au milieu de sa phrase.

Moi: Excusez-moi pour mon retard,  murmurai-je, ma voix à peine audible. 

Je pouvais sentir la chaleur monter à mes joues, rougissant sous l'embarras. Je m'avançai rapidement vers une place libre au fond de la classe, essayant de me faire aussi discrèt que possible.

Prof: faudra venir a l'heure la prochaine fois Yassine

J'hochai la tête pour dire oui, confirmant silencieusement ce que Monsieur Dubois me demandait.

Ensuite, je tournai la tête vers Zayd, espérant y trouver un peu de réconfort. Malheureusement, mes yeux tombèrent sur Selma, assise à côté de lui, affichant son sourire éclatant

Frustrée, je lui lançai un regard noir, essayant de lui faire comprendre toute ma colère. Sans attendre sa réaction, je me dirigeai vers le fond de la classe et m'assis à côté de Léna .

ياسين || 𝐒𝐞𝐮𝐥 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant