As-Salamu alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,
J’espère que vous allez tous très bien, insh'Allah.
Tout d'abord, un immense merci à tous ceux qui me suivent, que ce soit via TikTok ou d'autres plateformes. Votre soutien me touche profondément et je suis vraiment reconnaissante.
Après de nombreuses hésitations et quelques dépublications, je suis enfin prête à partager cette chronique avec vous. J'espère de tout cœur que chaque mot, chaque ligne que vous lirez, restera gravé dans vos esprits pour longtemps.
C'est ma toute première chronique, et je suis à la fois nerveuse et enthousiaste à l'idée de vous la présenter. Réécrire cette histoire m’a plongée dans un tourbillon de souvenirs, et ça fait quelque chose de revivre ces moments.
Cette histoire est unique, différente de tout ce que vous avez pu lire jusqu’à présent. Personne n’a vraiment abordé ce sujet de cette manière, alors je me suis lancée pour toutes les personnes en situation de handicap. J’écris pour elles, pour vous faire comprendre qu’elles ont leur place parmi nous, tout autant que n’importe qui.
Petite précision avant que vous plongiez dans la lecture : cette chronique ne ressemble en rien à un cliché de type "thug love" ou à une histoire de cité. C’est un récit qui sort des sentiers battus, alors je vous demande de lui donner une chance et de lire jusqu’au bout.
Je n’avais pas prévu de la publier, mais face aux nombreuses demandes – et même quelques menaces pour une suite – je me suis dit que je ne pouvais plus reculer. Alors me voilà, pour vous faire plaisir, et j’espère que vous aimerez.
Avant de commencer, permettez-moi de préciser quelques petites choses afin que vous profitiez pleinement de cette lecture :
1. Vous avez le droit de critiquer les personnages, car ils sont fictifs, donc feu vert. Mais s’il vous plaît, soyez indulgents sur certains passages qui demandent un peu plus de sensibilité.
2. Pas de spoilers dans les commentaires ! De nombreuses personnes s'en plaignent, y compris moi. Certains aiment gâcher le suspense, mais ce n’est pas cool et ça ruine complètement l’expérience de lecture.
3. Même si cette chronique est purement fictive, je m’efforcerai d’ajouter des touches de réalité ici et là, pour la rendre encore plus authentique.
4. L'orthographe n'est pas vraiment mon fort, donc excusez-moi d'avance pour les fautes qui s'y glisseront. N'hésitez pas à me corriger gentiment si vous en repérez.
5. Commentez et votez, s'il vous plaît, vos retours me sont précieux.
6. Un petit rappel important : cette chronique, aussi captivante soit-elle, ne doit pas vous détourner de l’essentiel. Ne délaissez pas la prière pour finir un chapitre. Je sais que cela peut paraître hors contexte, mais certaines sœurs et frères priorisent la lecture plutôt que la prière. Alors Baarak’Allahu fikoum de garder cela à l’esprit.
7. La publication des chapitres sera régulière dans la mesure du possible, en fonction de mon emploi du temps et de mes études. Merci d’être patients.
8-Enfin, aucun plagiat ne sera toléré. Si vous souhaitez reprendre mon histoire, un simple message pour me prévenir suffit.
9- Et pour finir , je me suis inspirée d'un film d'animation se nommant "A silent voice" , je dis bien inspirée
Cette chronique me tient énormément à cœur, malgré les nombreuses réécritures et changements. L’histoire a évolué, donc je vous conseille de tout relire attentivement, car de nombreux passages et les noms des personnages ont changé.
Alors, êtes-vous prêts à découvrir le grand retour de notre cher Yassine ?
Préparez vos mouchoirs, vos pop-corn, et vos boissons, parce que la chronique va enfin commencer...
Bismillah, c'est parti !
VOUS LISEZ
ياسين || 𝐒𝐞𝐮𝐥 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐝
RomanceC'est l'histoire de Yassine, un jeune homme qui, en grandissant, réalise les erreurs de son passé. En classe de CM2, il avait pris pour cible Selma, une camarade de classe sourde, la harcelant sans vraiment comprendre les conséquences de ses actes...