•As Salem aleykoum wa rahmatullah wa Baarakatuh•
L"amour est une fleur , chaque pétales
est une illusion
chaque épine est une réalitéالحب زهرة، بكل بتلة
هو وهم
كل شوكة هي حقيقةY A S S I N E
La révélation de Rafik me coupe le souffle. Selma, la fille dont j'ai fais du mal et en qui je veux absolument lui demander le pardon , avec ce salaud de Wissem ? Mon esprit se brouille de colère et de déception. Comment a-t-elle pu tomber dans ses filets ?
Moi : Selma... vraiment ? Tu es sûr de ce que tu dis ? Tu déconne ou quoi ?
Rafik :Non c'est vraiment vrai. Il m'a montré une conversation d'une certaine Selma et ils avaient l'air d'être assez proche. Je sais à quel point elle compte pour toi, et ça m'a fait mal de te le dire, mais je pensais que tu devais savoir.
Je prends une profonde inspiration, essayant de contrôler les émotions qui tourbillonnent en moi. Selma, avec Wissem... Ça me semble tellement inconcevable.
Moi : Je ne peux pas la laisser avec lui, Rafik. Il va la détruire, comme il détruit tout le monde. Je dois faire quelque chose.
Rafik : Faire quoi ? A chaque fois que tu la vois tu perd tes moyens et tu n'ose même pas la voir pour lui demander pardon et tu veux l'empêcher de parler avec Wissem ? C'est vraiment pas gagné
Selma, la fille à qui j'ai fait du mal et dont je veux absolument obtenir le pardon, est avec ce salaud de Wissem ? Mon esprit se brouille de colère et de déception.
Comment a-t-elle pu tomber dans ses filets ? Elle, si douce et intelligente, s'est laissée séduire par ses faux sourires et ses promesses mensongères.
Je ressens une douleur aiguë à la poitrine en pensant à toutes les fois où j'ai rêvé de me réconcilier avec elle, de lui expliquer mes erreurs et de la voir sourire à nouveau.
Mais maintenant, tout semble perdu. Wissem, ce manipulateur sans scrupules, a réussi à l'attirer dans son piège.
Je me demande comment elle a pu être aveuglée par son charme superficiel, oubliant tout le mal qu'il a fait à d'autres avant elle.
Moi: sa ne sert a rien d'aller m'excuser je ne mérite même pas un pardon de quelqu'un
Rafik: qu'est ce que tu racontes encore ?
Moi : Et puis c'est vrai quoi, je lui ai fait vivre un cauchemar. Comment peut-elle pardonner un minable comme moi ?! Chaque fois que je repense à ce que j'ai fait, je me sens de plus en plus pitoyable. Je l'ai brisé, je l'ai blessée, et pour quoi ? Pour des erreurs stupides que je regrette amèrement. Elle mérite tellement mieux, quelqu'un qui la respecte et la traite avec l'amour qu'elle mérite. Pas un idiot incapable de contrôler sa propre vie.
VOUS LISEZ
ياسين || 𝐒𝐞𝐮𝐥 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐝
RomanceC'est l'histoire de Yassine, un jeune homme qui, en grandissant, réalise les erreurs de son passé. En classe de CM2, il avait pris pour cible Selma, une camarade de classe sourde, la harcelant sans vraiment comprendre les conséquences de ses actes...