• As salem aleykoum wa rahmatullah wa baarakatuh•
السالم عليكم ورحمة الله وبركاته
L'amour est la force la plus puissante de l'univers capable de transformer l'impossible en possible
الحب هو أقوى قوة في الكون قادرة على تحويل المستحيل إلى ممكن
ياسين:Seul ton cœur n'est pas sourd
Y A S S I N E
E N O R A
J'étais sur la route pour rien chez moi et sans vous mentir que j'avais peur d'affronter le regard de mon grand frère tandis que mes parents parce que la trace de la main d'Enora se formait sur ma joue. Je suis issue d'une famille qui sont au petit soin pour moi et je suis extrêmement heureuse mais malheureusement cette joie n'est de courte durée surtout quand je franchis le portail de l'école. Mes parents et mon grand frère ne sont point au courant que des pestes comme Zyad , Wassila , Yassine et Léna me font du mal et je m'efforce de ne rien paraître mais je pleure toute les nuits de cet horrible train de vie .
Je suis enfin arrivé devant ma grande maison, fatigué et le cœur battant. Devant moi, le portail imposant se dresse, et je prends une profonde inspiration avant de l'ouvrir lentement, le grincement léger rompant le silence de la rue. Une fois dans l'allée, je lève les yeux vers la façade de la maison, massive et rassurante, mais aujourd'hui, elle semble m'observer avec gravité.
Je m'avance jusqu'à la grande porte d'entrée, hésitant un instant. Mon estomac se noue, et je souffle un bon coup pour calmer mes nerfs. Puis, je lève la main et frappe trois fois sur la porte, chaque coup résonnant dans l'air comme un écho de mon appréhension.
Quelques secondes plus tard, la porte s'entrouvre, et je vois la tête de mon grand frère apparaître dans l'embrasure. Son visage s'illumine d'un large sourire, chaleureux et bienveillant, me faisant presque oublier mes inquiétudes.
Joshua : Salut petite sœur .
Moi: salut !
Il ouvre grand la porte et s'avance vers moi avec un sourire chaleureux. Sans hésiter, il me prend dans ses bras et me serre fort, son étreinte réconfortante me fait sentir immédiatement mieux. Mon frère et moi avons toujours été très complices, malgré les quelques années qui nous séparent. Nous partageons un lien fort, fait de rires, de secrets et de moments précieux.
Joshua, du haut de ses 16 ans, est grand et imposant, mais toujours bienveillant. Ses cheveux bruns, coiffés en coupe casquette, encadrent son visage avec une élégance naturelle. En y regardant de plus près, on peut voir des petites taches de rousseur discrètes sur ses joues, qui lui donnent un air doux et sympathique.
VOUS LISEZ
ياسين || 𝐒𝐞𝐮𝐥 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐝
RomanceC'est l'histoire de Yassine, un jeune homme qui, en grandissant, réalise les erreurs de son passé. En classe de CM2, il avait pris pour cible Selma, une camarade de classe sourde, la harcelant sans vraiment comprendre les conséquences de ses actes...